“Beau mais ...”

Musée de plein air de Göreme
Réserver à l'avance
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 11 août 2014

... terriblement commercial. Beaucoup de monde (quand nous y étions), donc bien choisir ses heures et jours de visite. Tout n'est pas forcément ouvert et l'endroit semble un peu artificiel (par rapport aux autres églises disséminées dans la campagne).
Les églises sont jolies, mais les photos y sont interdites.
A voir bien sûr, mais si on a du temps en Capadocce, ce n'est pas une priorité.

Écrire un avisAvis (5 703)

Avis publié : 10 août 2014

Un musée sublime à ne pas manquer. Les églises rupestres sont très belles, bien conservées pour la plupart. Le cadre est enchanteur.

Avis publié : 5 août 2014

Musée de plein air très vaste et intéressant pour comprendre la vie des premiers chrétiens en Cappadoce .Les vestiges et les peintures sont magnifiques.

Avis publié : 4 août 2014

Nous avons visité ce site et le musée en plein air de Göreme en Cappadoce, les cheminées de fées, les églises et habitations troglodytes,

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons visité la Cappadoce en groupe organisé. Ce pays est une merveille géologique.
Le musée de plein air de Göreme est un concentré de ce que l'on découvre en Cappadoce, les cheminées de fées, les églises et habitations troglodytes,. Si vous passez en Cappadoce, il faut visiter ce musée. Et je vous encourage à faire l'expérience de la montgolfière (à réserver à l'hôtel ou dans les nombreuses agences qui en font la publicité). Le survol de ces fabuleux paysages vaut largement les 150 €.

Les voyageurs ayant consulté Musée de plein air de Göreme ont aussi consulté

Vous connaissez Musée de plein air de Göreme ?