“Excellent restaurant familial”

Cuisines : Turque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013

Accueil et service très sympathique, délicieuse cuisine turque (nous avons pris les "Testi Kebap" (potery kebab) Prix très raisonnables

Écrire un avisAvis (1 370)

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Une cuisine savoureuse (potery kebab et autre viandes en sauce), un service très agréable avec une dame âgée très gentille qui vous accueille et le tout à des tarifs très raisonnable pour goreme. Nous y sommes allés plusieurs fois lors de notre séjour.

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Nous avons été manger dans ce restaurant selon les avis de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est très sympa, le service est très prévenant, la cuisine turque est goûteuse et les prix sont tous doux. Nous avons prix un plat (portions copieuses) et nous avons payé 60 TL avec une grande bouteille d'eau.
N'hésitez pas.

Avis publié : 10 juin 2013

EXCELLENTE CUISINE TURQUE;
Très bon jus de fruits frais le matin .
Personnel très sympathiques et 1 serveur a des yeux bleus exceptionnels;à voir ou à revoir......

Avis publié : 29 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié le restaurant Cappadocian Cuisine et c'est devenu notre cantine à Goreme. La patronne et les serveurs sont charmants, la cuisine excellente et le vin pas cher. C'est plein tous les soirs, et il vaut mieux venir en tout début ou en fin de soirée (ou réserver), alors que les autres restaurants étaient très calmes en mai. J'espère que, vu leur succès, ils n'augmenteront pas les tarifs, car c'est un excellent rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Cappadocian Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Cappadocian Cuisine ?