“Cuisine locale de bonne qualité”

Cappadocian Cuisine
Classé n° 4 sur 109 Restaurants à Göreme
Cuisines : Turque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

Restaurant sympathique avec ambiance familiale avec cuisine simple et gouteuse. Nous avons dégusté une excellente soupe de lentilles et un kebab végétarien en poterie très bon. Les prix sont corrects et une sélection de menu est proposée à prix attractif.
N'oublions pas le bisou de la patronne à notre départ!

Avis publié : 4 novembre 2013

accueil et cuisine vraiment sympathiques, familial; très bonne adresse ! on y est allé 3 fois dans la semaine !

Avis publié : 3 novembre 2013

Accueil et service très sympathique, délicieuse cuisine turque (nous avons pris les "Testi Kebap" (potery kebab) Prix très raisonnables

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Une cuisine savoureuse (potery kebab et autre viandes en sauce), un service très agréable avec une dame âgée très gentille qui vous accueille et le tout à des tarifs très raisonnable pour goreme. Nous y sommes allés plusieurs fois lors de notre séjour.

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Nous avons été manger dans ce restaurant selon les avis de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est très sympa, le service est très prévenant, la cuisine turque est goûteuse et les prix sont tous doux. Nous avons prix un plat (portions copieuses) et nous avons payé 60 TL avec une grande bouteille d'eau.
N'hésitez pas.

Les voyageurs ayant consulté Cappadocian Cuisine ont aussi consulté

Göreme, Cappadoce

Vous connaissez Cappadocian Cuisine ?