“Parfait ! ”

Cuisines : Turque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Rien à dire, nourriture excellente, personnel au petit soin. Ca change de certains autres restaurants dans la ville...

La patronne et sesfm fils se mettront en 4 pour vous, vraiment à conseiller.

Bon appétit !

Écrire un avisAvis (1 583)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

Excellent souper à Göreme. La bouffe était très bonne, l’ambiance détendue. Nous avons passé une belle soirée!

Avis publié : 3 juin 2018

Super restaurant! De l'accueil à l'assiette tout est parfait.
Petit clin d'oeil à "Jesus" notre serveur qui a été aux petits soins et qui nous a même offert le thé à la fin du repas.
Et en plus ce n'est pas cher!
ON RECOMMANDE À 100%

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Nois sommes entrés par hasard dans ce resto, nois sortons enchantés.
Tout ce que nous avons mangé etait bon.
L’accueil est chaleureux.
Le resto il est sur le chemin de rando Goreme-Uchisar.
Nous vous le conseillons.
Famille DIL

Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Super restaurant, ambiance sympa et conviviale. L'accueil pousse à s'y arrêter, LA cuisine est très bonne et thé à la pomme offert à la fin par l'hostesse clôture le bon repas

Les voyageurs ayant consulté Cappadocian Cuisine restaurant cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Cappadocian Cuisine restaurant cafe ?