“excellent séjour”

Heybe Hotel
Istanbul, Turquie
“excellent séjour”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons été ravis de notre séjour à l'hotel Heybe. Le cadre est superbe avec vue sur les cheminées de fée et la citadelle d'Uchisar. Il est près du centre (3 minutes à pied) mais n'a pas les désagréments liés à la circulation. Les chambres sont bien décorées, fonctionnelles. Le petit déjeuner est servi une terrasse à l'étage. Il est copieux, typique. Le personnel et la direction sont très serviables, soucieux des désirs des clients.La piscine au sous-sol est très grande, les installations en très bon état (comme dans tout l'hotel!). Les activités de bien-être proposées sont à des prix intéressants.
SEul petit bémol: 3 petites marches à monter pour les personnes à mobilité réduite pour accéder au rez de chaussée depuis l'accueil.
Nous y reviendrons en mai prochain.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Heybe, Manager de Heybe Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Monsieur Olivier

Merci pour prendre le temps de partager votre expérience au récent à l'Hôtel Heybe. Nous sommes heureux de pour savoir que vous êtes satisfaits de nos services.
Nous aimerions beaucoup de vous revoir.

Sincères salutations

Mert KURA

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Göreme
Kelebek Special Cave Hotel
N° 23 sur 77 à Göreme
Aydinli Cave Hotel
Aydinli Cave Hotel
N° 2 sur 77 à Göreme

Vous connaissez Heybe Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Heybe Hotel

Établissement : Heybe Hotel
Adresse: Aydinli-Orta Mah. Uzundere Cad. No:25 | Goreme Cappadocia, Göreme, Turquie (Anciennement Goreme Suhan Park Hotel)
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 14 sur 74 Auberges/B&B à Göreme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Heybe Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heybe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heybe Hotel Göreme, Turquie - Cappadoce