“Quel court séjour magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Cave Suites

Grand Cave Suites
N° 12 sur 60 Hôtels à Göreme
“Quel court séjour magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous étions de passage dans la région de Göreme seulement pour deux jours, donc un très court séjour pour la magnifique région du Cappadoce. Nous avons séjourné au Grand Cave Suites seulement une nuit. Dès l'arrivée, nous nous sommes sentis bien accueillis par Sabiha, une gentille demoiselle vraiment sympathique, souriante. Étant donné notre court séjour, elle nous a conseillé des itinéraires possibles à faire dans la région, que nous n'avons pas regretté de suivre! Il est évident pour nous que la personnalité et la gentillesse de Sabiha a été un élément clé de notre satisfaction à cet hôtel. Concernant la chambre, elle était spacieuse, bien décorée et taillée dans la montagne, comme nous avions vu sur les images du site internet de l'hôtel. Le site de l'hôtel est exceptionnel, à deux pas du Musée en plein-air de Göreme (un site fabuleux! ) et de la rue commerçante où vous trouverez de bons restaurants. Les parties communes extérieures de l'hôtel sont composées de magnifiques terrasses où il fait bon relaxer après une longue journée de visites! Bref, un séjour magnifique! Merci encore à Sabiha et nous n'hésiteront pas à recommander cet hôtel a nos amis qui visiteront cette région!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Göreme ou ses environs
Cappadocia Cave Suites
N° 2 sur 60 à Göreme
Goreme Suites
Goreme Suites
N° 8 sur 60 à Göreme

Vous connaissez Grand Cave Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Cave Suites

Établissement : Grand Cave Suites
Adresse: Isali Mah. Isali Cad. No:17, Göreme 50180, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N°4 des hôtels de luxe à Göreme
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Cave Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Cave Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Cave Suites Göreme, Turquie - Cappadoce