“A voir !” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
652,17 $US*
et plus
Excursion de 7 jours vers les Grands classiques de la Turquie au départ...
Classé n° 1 sur 50 choses à voir/à faire à Göreme
Aix-en-Provence, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“A voir !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Surprenant d'abord, tres beau ensuite ! ....
sur les plateaux d'Anatolie perdu au milieu de nulle part les fabuleuses couleurs et les concressions sont superbes et surprenant .

Visité en avril 2013

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Très beau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Toute la région est magnifique et donc très touristique. Ce site possède quelques très belles églises avec des fresques très bien conservées. Vaut le détour.

Visité en avril 2013
Grignan, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Interressant mais beaucoup trop fréquenté”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Ce muséé en plein air est magnifique, mais vraiment trop fréquenté (et nous y étions au mois de mars, en saison creuse). Le ballet incessant des cars qui déchargent leurs groupes de voyageurs enlève un peu le plaisir. Il est vrai que le lieu permet aux personnes qui ont des difficultés à se déplacer de se promener au milieu de ces vestiges d'une autre époque. Mon moment préféré fut lorsque j'ai visité la karanlik kilise (l'église obscure). Il faut payer un supplément de 8 TL, ce qui dissuade pas mal de monde (du coup, on est presque seul pour la visiter). Croyez-moi, cette église vaut largement ce petit supplément.
Si vous avez le temps, il ya pléthore de belles randonnées à effectuer autour de Goreme. Il ne faut pas hésiter à emprunter les "dolmus" pour se déplacer (ce sont les transports en communs, des bus qui sillonent la région à heures régulières).

Visité en mars 2013
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Goreme, c'est mieux en vrai”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

j'en avais entendu parler. En bien. J'avais peur d'être déçue, j'ai trouvé que c'était encore mieux que ce que j'imaginais. Une merveille !

Visité en novembre 2012
midi-pyrénées
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

une extraordianire rencontre des églises ornées de peintures rupestres... à découvrir absolument... sans regret par rapport au prix entrée et parking

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Goreme National Park ont aussi consulté

Göreme, Cappadoce

Vous connaissez Goreme National Park ?