“Intéressant mais un peu trop cher...”

Goreme National Park
et plus
Horse Back Riding through Cappadocia
Classé n° 1 sur 51 choses à voir/à faire à Göreme
Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Le musée permet de découvrir de nombreuses églises et habitations troglodytes bien conservées. Cependant le prix du musée (15TL) + extra pour l'église sombre (8TL) sont un peu exagérés...

Avis publié : 6 mai 2013

Plus particulièrement le Musée en plein air de Göreme, mais aussi les différentes vallées de l'Amour, de de Pasabag, au chameau,..

Avis publié : 1 mai 2013

Surprenant d'abord, tres beau ensuite ! ....
sur les plateaux d'Anatolie perdu au milieu de nulle part les fabuleuses couleurs et les concressions sont superbes et surprenant .

Avis publié : 22 avril 2013

Toute la région est magnifique et donc très touristique. Ce site possède quelques très belles églises avec des fresques très bien conservées. Vaut le détour.

Avis publié : 29 mars 2013

Ce muséé en plein air est magnifique, mais vraiment trop fréquenté (et nous y étions au mois de mars, en saison creuse). Le ballet incessant des cars qui déchargent leurs groupes de voyageurs enlève un peu le plaisir. Il est vrai que le lieu permet aux personnes qui ont des difficultés à se déplacer de se promener au milieu de ces vestiges d'une autre époque. Mon moment préféré fut lorsque j'ai visité la karanlik kilise (l'église obscure). Il faut payer un supplément de 8 TL, ce qui dissuade pas mal de monde (du coup, on est presque seul pour la visiter). Croyez-moi, cette église vaut largement ce petit supplément.
Si vous avez le temps, il ya pléthore de belles randonnées à effectuer autour de Goreme. Il ne faut pas hésiter à emprunter les "dolmus" pour se déplacer (ce sont les transports en communs, des bus qui sillonent la région à heures régulières).

Les voyageurs ayant consulté Goreme National Park ont aussi consulté

Vous connaissez Goreme National Park ?