“magique!!”

et plus
Horse Back Riding through Cappadocia
Classé n° 1 sur 51 choses à voir/à faire à Göreme
Avis publié: 28 novembre 2013

lieu magnifique!!a voir .
les cheminées de fées excellent!!
la vallée des pigeons.site sacré.
il faut beaucoup marcher.
les habitations sont visitables avec un guide ,c'est genial ,une tres belle culture

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Goreme National Park
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 octobre 2013

Cet endroit historique offre de magnifique point de vue et c'est un must à voir nous avon beaucoup apprécié.

Avis publié: 5 octobre 2013

Un paysage magique à visiter à tout prix. Si vous en avez l'occasion, faites le voyage en montgolfière, vous serez émerveillés.

Avis publié: 25 septembre 2013

nous sommes resté 5 jours sur Gorème et tous les jours avons découvert des sites, des paysages, des couchers de soleil vraiment exceptionnel

Avis publié: 3 août 2013

le lieux est magique à condition d'y aller impérativement à l'ouverture avant les dizaines de cars de touristes

Les voyageurs ayant consulté Goreme National Park ont aussi consulté

Vous connaissez Goreme National Park ?