“Restaurant pide house”

Cuisines : Turque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Cadre très sympathique, service très agréable et une ambiance chaleureuse. Je recommande vivement ce restaurant avec une bonne qualité et très appétissant.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Très délicieux les pide au feux de bois avec un service rapide est tres accueillent avec sourire
Merci beaucoup famille Pide House

Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Les pide sont croquants, genereux et delicieux. Les proprios très accueillants et sympathiques. Ils ont un perroquet en liberté très gentil qui ne quitte jamais son nid. Thés offerts.

Avis publié : 2 avril 2016

Comme son nom l'indique c'est la maison des Pides alors ne passez pas à côté de leurs pides tout simplement géniales et cuites au feu de bois. On en a goûté à d'autres endroits mais celles là étaient les meilleures on y est retourné deux fois d'ailleurs.
Petit conseil : ne prenez vraiment que les pides car pour avoir testé d'autres plats tels que leurs pâtes c'était moyen moyen. Mais en même temps ils s'appellent la maison des pides et pas des pâtes !

Avis publié : 10 novembre 2015

Un restaurant a la cuisine au top et fraiche, le pain est juste parfait et les plats a tomber!!!
Nous y sommes allés avec des amis (4 personnes en tout), et dès le début le ton etait donné: un accueil comme nous avions jamais eu jusque là, que ce soit en Turquie ou ailleurs ; le personnel, et quand je dis le personnel c'est TOUT le personnel, pourrait donner des cours de gentillesse et d’efficacité a de nombreux collègues restaurateurs tellement ils ont été aux petits oignons avec nous.
Le repas était excellent: goûtu et travaillé a base de produits frais. Nous avons commandé un peu tout et tout était excellent.
Vraiment rien a redire, juste parfait.
Ici pas d'attrape touriste, de l'authenticité, du goût et de la bonne humeur. Et pour moi qui suis cuisinier (et qui a donc l'esprit critique du a une déformation professionnelle), ce fut impeccable, et ca a le mérite d'être souligné.
Ah oui j'oubliais, le gérant de l'hôtel où nous avons séjourné (l’Orientale cave suite, tout aussi génial par ailleurs), les a prévenu, en catimini, de l'anniversaire de notre rencontre, du coup nous avons eu le droit a un gâteau en fin de repas avec la date et tout et tout, bref gentil, touchant et en plus délicieux.
Je recommande fortement.

Les voyageurs ayant consulté Cappadocia Pide House & Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Cappadocia Pide House & Restaurant ?