“Magique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
58,44 $US*
et plus
Small Group: Cappadocia Full Day Tour with Red...
Classé n° 7 sur 53 choses à voir/à faire à Göreme
Détails de l'activité
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons randonné pendant 3 heures avec une guide. Le. Il eau de difficulté était très abordable. Il faisait très chaud et heureusement, de temps en temps on croise une buvette rudimentaire mais vie. Désaltérante
Des paysages inoubliables
à faire sans faute lors d un séjour en Capadocce.

Écrire un avisAvis (1 476)
Filtrer

Avis publié : 16 juillet 2014

très belle vallée qui es de couleur rose comme son nom l'indique possibilité de randonné ! La vue sur la vallée depuis la montgolfière est juste magnifique

Avis publié : 8 juillet 2014

Tellement beau, n'avons presque pas croiser de gens sur le sentier de la Rose et Red Valley... Très difficile de s'orienter, le peu de signalisation n'est pas très clair.

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous y sommes allés lors d'une randonnée à pied qui dure 4 heures. Nous avons aussi vu la Red valley. Notre guide était vraiment moyen et avait de la difficulté à marcher. Son chien était vraiment tannant au point où il l'a battu devant tout le monde. Ce n'était pas très intéressant dans ce contexte. C'est un bel endroit pou marcher. La Rose Valley devient rose quelques minutes au coucher du soleil. Durant la randonnée nous sommes arrêté boire un thé dans un endroit attrape touristes. Mais nous n'avons pas été sollicités outre mesure. Le tour que nous avons acheté pour cette visite n'était pas très professionnel.

Avis publié : 1 juin 2014

Belle balade, prévoir 2h, supers couchers de soleil
Peut se faire sans guide...comme toute la région d'ailleurs !

Les voyageurs ayant consulté Güllüdere Vadisi ont aussi consulté

Vous connaissez Güllüdere Vadisi ?