“Excellent”

Cuisines : Méditerranéenne, Turque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 novembre 2013

Cuisine excellente (large choix de plats typiques de la région mais aussi de plats occidentaux), accueil et service irréprochables. Mes amis et moi avons passé un très bon moment dans ce restaurant, nous avons sympathisé avec le très attentionné serveur qui nous invitait le lendemain à prendre le thé avec lui.

Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Le meilleur restaurant que nous ayons testé en 5 jours à Göreme, accueil et service irréprochables! Le personnel est au petits soins et le sourire au rendez-vous. Un large choix de plats très savoureux allant des plats typiques de la région aux plats plus occidentaux... Merci le Sultan Restaurant!! Seul petit bémol, la musique un peu fort le soir uniquement...

Avis publié : 29 juillet 2013

je vie depuis 5 ans en capadoce .mois et mes amis que j'ai invite nous somme de la meme resultas que sultan a le meilleur gout du centre. je felicite chef özgür pour ses special .
et je lui remercie de nous faire gouter ses special.( et de plus c'est vraiment ekonomik .bonne a petit...)

Avis publié : 19 mai 2013

un restaurant à GOREME qui propose autre chose que la cuisine turque, alors si vous avez envie de changer un peu allez y, excellente cuisine italienne mais cela n'enlève rien à la qualité de sa cuisine turque, de plus excellent accueil de SALIM prévenant et discret, à noter d'excellent vin pour accompagner les plats il se situe juste à coté de la gare routiére avec une façade en bois et une terrasse

Avis publié : 1 mai 2013

service trés aimable, tout comme a l'hotel, plats bien préparés, bonne cuisine, cadre splendide, ici on fait tout pour que vous soyez satisfaits. Revers de la médaille Reservez votre table , petite salle vite pleine .

Les voyageurs ayant consulté Sultan Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Sultan Restaurant ?