“Le meilleur de Goreme” 5 5 étoiles

Ocak Restaurant
Classé n° 31 sur 99 Restaurants à Göreme
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Ris Orangis
“Le meilleur de Goreme”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Situé tout en haut du village, dans un cadre superbe et calme, ce restaurant vous propose la meilleure cuisine du village. Nous avons étė enchantés par les soupes, l'agneau cuit dans l'argile et les sublimes poivrons farci. Ethem et ses 2 filles vous reçoivent comme des princes et la terrasse est superbe.

Visité en septembre 2013

“Pas sur les guides des toursites”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Diner en terrasse au coin du feu. Acceuil tres chaleureux, compter 40 livres par personne vin compris( soupe 10, poulet 15, poterie 25 dessert 6).
Tres bonne adresse, peu de touristes
On y retournera avec plaisir

• Visité en septembre 2013
“Parfait pour un sejour authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous vous conseillons cet hotel et restaurant avec terrasse pour une soiree delicieuse de mets, de rencontres, ...

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Je suis tombé par hasard sur ce restaurant à Goreme, et je ne l'ai pas regretté. Il suffit de s'éloigner un petit peu du centre de Goreme pour se retrouver plus au calme dans un lieu très appréciable.
Ethem et Musko vont feront très bon accueil. Ils servent une cuisine traditionnelle excellente (soupe, testi kebapi, salade...) et de qualité. Certains soirs, Ethem met en route le four traditionnel Turc, ça vaut le détour! La terrasse est très agréable, en particulier le soir.
Je vous recommande ce restaurant.

• Visité en mars 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne adresse de cuisine traditionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Ethem et Musho vous accueillent dans leur propriété sur les hauteurs de Goreme, plus au calme que dans le centre. De la terrasse vous pouvez déguster d'excellents plats traditionnels tout en contemplant la vue sur la ville. L'accueil est chaleureux, et le cadre authentique. Mieux vaut réserver pour pouvoir profiter au mieux de toutes les possibilités du menu. Je vous conseille grandement ce restaurant.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ocak Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Ocak Restaurant ? Partagez vos expériences !