“Le meilleur restaurant de göreme”

Comlek Restaurant
Classé n° 38 sur 108 Restaurants à Göreme
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 27 juillet 2013

Se restaurant est très bien nouriture excellente personnels acceuillant , belle décoration et le chiken poterie est excellent . Je recommande ce restaurant pour les couples familles amis et affaires et pour les colo comme cette année avec ZIGO nous etions 15 et nous avous vraiment très bien manger . Quand je retournerai a Göreme je mangerai dans ce réstaurant .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Comlek Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2013

Nous avons gouté le testi kebab, initiés par Ali a la cuisine turc qui parle une français impeccable et accueille chacun comme si il était un ami proche sans pour autant être envahissant. Ce qui compte pour lui ce n'est pas de faire du chiffre mais de recevoir dans son restaurant. Le personnel est tout aussi agréable, la déco sympa. Le pain qui accompagnait notre testi kebab était un régal et nous avons eu droit au mezze et au dessert en "cadeau de la maison", Un repas énorme pour 8 euros environ! Merci Ali pour ce bon moment culinaire et les infos sur la culture turque.

Avis publié: 13 juin 2013

Avec nos quatre enfants, nous avons beaucoup aimé ce restaurant très accueillant, dont deux employés parlent français. La cuisine est très bonne, et on nous a offert des petits plats en plus et des desserts. Notre fille de 8 ans y a fêté son anniversaire et a été ravie. À recommander !

Avis publié: 12 mai 2013 par mobile

Un arrêt dans ce restaurant lors d'un voyage à goreme. Il y a beaucoup mieux aux alentours même si la cuisine est assez simple. Quelques mezzes étaient très bons. La qualité du service était plutôt moyenne comme le reste.

Avis publié: 28 avril 2013

Carte variée avec des spécialités locales, les plats sont bons, on apprécie la mise en bouche et le dessert offerts, personnel accueillant et aimable (un des serveurs parle français), atmosphère tranquille et agréable

Les voyageurs ayant consulté Comlek Restaurant ont aussi consulté

Göreme, Cappadoce

Göreme, Cappadoce

Vous connaissez Comlek Restaurant ?