“surtout ne pas mettre un pied”

Comlek Restaurant
Classé n° 38 sur 110 Restaurants à Göreme
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

Mauvaise expérience , le patron est la de suite pour vous embobinez plats décevants facture salée .a savoir que le dessert nous a était imposé

Avis publié : 5 mai 2014

Ce restaurant au centre ville propose également une belle terrasse très accueillante avec vue sur la ville troglodyte. Pour qui souhaite manger local on y trouve la plupart des plats, de quoi satisfaire tout le monde. L'accueil est convivial et les prix sont très corrects. Les plats sont préparés avec soin et servis à la bonne température. Bref on a très bien mangé. Petit geste apprécié : on nous a offert le "riz au lait" en dessert !!!

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Nous avons été manger dans ce restaurant à deux reprises. L'accueil est sympathique. Notre serveur parlait très bien le français, très pratique pour choisir correctement. Plats végétariens. Mezze vraiment bons. Plats copieux. Bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 27 juillet 2013

Se restaurant est très bien nouriture excellente personnels acceuillant , belle décoration et le chiken poterie est excellent . Je recommande ce restaurant pour les couples familles amis et affaires et pour les colo comme cette année avec ZIGO nous etions 15 et nous avous vraiment très bien manger . Quand je retournerai a Göreme je mangerai dans ce réstaurant .

Avis publié : 22 juin 2013

Nous avons gouté le testi kebab, initiés par Ali a la cuisine turc qui parle une français impeccable et accueille chacun comme si il était un ami proche sans pour autant être envahissant. Ce qui compte pour lui ce n'est pas de faire du chiffre mais de recevoir dans son restaurant. Le personnel est tout aussi agréable, la déco sympa. Le pain qui accompagnait notre testi kebab était un régal et nous avons eu droit au mezze et au dessert en "cadeau de la maison", Un repas énorme pour 8 euros environ! Merci Ali pour ce bon moment culinaire et les infos sur la culture turque.

Les voyageurs ayant consulté Comlek Restaurant ont aussi consulté

Göreme, Cappadoce

Vous connaissez Comlek Restaurant ?