“Besoin de vous réchauffer?” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Terrasse, Places assises
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Terrasse, Places assises
Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Besoin de vous réchauffer?”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ce restaurant dans une cave typique offre un apéro pas cher à partir de 17h00. Il fait bon traîner ici en écoutant de la musique, boire un verre de vin de la Cappadoce, manger une bonne soupe, idéal lorsque le froid arrive par ici. On passe la soirée comme dans son salon, bien au chaud! Nous y sommes venus trois soirs de suite! Ali est très accueillant!

• Visité en octobre 2013

avignon
“ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

nous avions été recommandés par Gultekin hôtel mais si l'accueil est sympa mais la nourriture est tout à fait ordinaire, Mon plat est arrivé alors que tous les autres étaient terminés comme si la commande pourtant sur leur carte les avait pris au dépourvu, Ne nous a pas laissé un grand souvenir

Visité en septembre 2013
“une très bonne ambiance antique et personnel très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Si vous voulez boire un vrai café turc dans un café rupestre et découvrir un peu la culture turque il faut absolument y passer durant votre séjour en Cappadoce. Alper, le patron est très sympa.Il prépare de très bons meze. Par exemple si vous buvez du rakı, prenez "le sultan rose", l'un de ses mezes traditionnels. Vous allez voir que c'est délicieux:))

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Antique ont aussi consulté