“Expérience gustative et humaine hors norme”

Omurca Art Cave Cafe
Classé n° 9 sur 129 Restaurants à Göreme
Cuisines : Turque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 février 2018

Le propriétaire assure tout seul la cuisine et le service de son restaurant. Il prépare sous nos yeux des plats entièrement "fait maison".
En arrivant, on entre dans son univers décalé peuplé de chats et d objets en tout genre.
Un petit coin de paradis ou l on se sentirai presque chez soi, servi par un ami.
En plus d être un endroit extrêmement chaleureux, la cuisine est savoureuse.
Nous avons passé un excellent moment que nous recommandons à chacun.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 février 2016

Une façon sympa d'allier soirée cocktail, spectacle. Les boissons sont à volontés qu'il s'agisse alcoolisées ou non tout en voyant les célèbres turquish tuners. Danseurs turcs mixtes, dansant suivant les principes ancestraux. N'est pas danseur qui veut parmi eux.

Avis publié : 14 septembre 2015 par mobile

Un super moment, avec une cuisine délicieuse et une ambiance unique. N'hésitez pas à goûter le vin maison.

Avis publié : 21 août 2015

Super café, le gérant est vraiment super sympa, très roots ! Les produits sont locaux, bio et terriblement pas cher. Le lieu est excellent si vous aimez l'ambiance hippie nature, etc...

Avis publié : 21 août 2015 par mobile

On y va un peu par hasard et on se retrouve chez Aron, un monsieur qui a ouvert sa maison pour en faire un restaurant avec quelques tables. Il nous accueille comme des amis, nous fais visiter sa maison si on le souhaite et nous propose un menu restreint car il cuisine a la demande tout seul dans sa cuisine. Il nous présente ses chats qui se baladent et ses plats sont aussi bons que peu onéreux. On est loin ici des rabatteurs de restaurants de touristes, ici, c'est authentique. Après le repas Aron est venu s'asseoir avec nous et non seulement il cuisine très bien mais il est en plus très intéressant. Nous aurions pu passer la nuit a discuter avec lui. si vous en avez assez des restos de touristes, du bruit, que vous voulez bien manger, foncez a Omurca Art Cave Café. J'en ferai ma cantine si c'était possible.

Les voyageurs ayant consulté Omurca Art Cave Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Omurca Art Cave Cafe ?