“TRES BEAU”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
58,46 $US*
et plus
Petit groupe: Excursion d'une journée en...
Classé n° 13 sur 53 choses à voir/à faire à Göreme
Détails de l'activité
Avis publié : 27 avril 2013

Il n'y a presque plus de pigeons, mais le site est très agréable à visiter. Bien se chausser (c'est valable pour toute la Cappadoce !) celà peut glisser par endroit.

Écrire un avisAvis (1 766)
Filtrer

Avis publié : 22 mars 2013

Le paysage dans lequel nous avons évolué tout au long de la balade était beau mais notre enthousiasme a été un peu refroidi car une partie du trajet se fait en longeant les égouts du village d'Uchiçar... Pas glop... De plus, emprunté dans le sens Uchiçar-Goreme le sentier est assez mal indiqué.
Dernière chose, attention car par endroits, le sentier peut se révéler un peu dangeureux (passage en bord de précipice quelque peu délicat).

Avis publié : 13 mars 2013

autrefois, la vallée était creusée de colombiers. Il y a beaucoup moins de pigeons aujourd'hui. Ils ressemblent aux nôtres (sans les yeux rouges) et ils culbutent ! étonnant et très sympa.

Avis publié : 4 novembre 2012

superbe vallée au coeur de la Cappadoce, nous nous sommes promenés et avons par hasard fait le tour de cette vallée, pour notre plus grand plaisir.

Avis publié : 2 novembre 2012

Une belle randonné pour visiter ce secteur. Le parc est agréable à faire. Nous avons pu faire cette excursion accompagnée d'une guide dans le cadre du circuit vert.

Les voyageurs ayant consulté Pigeon Valley ont aussi consulté

Vous connaissez Pigeon Valley ?