“Magnifique”

Hiking and Underground City Tour
Classé n° 7 sur 51 choses à voir/à faire à Göreme
Détails de l'activité
Avis publié : 3 août 2013

le paysage est superbe, la balade aussi même si je recommande fortement de bonnes chaussures de marche car parfois le chemin est très très étroit et on peut glisser en sandales

Avis publié : 14 mai 2013

à faire avec de l'eau et une bonne crème solaire, la visite de uchisar est très interressante je vous recommande une pizzeria "locale" dont le propriétaire est très très gentil, hospitalier et où la pizza turque était délicieuse (trop copieuse)!! "Fatih cad Bercket, Pide Salonu Sakiri Yeri Uchisar Nevsevir

Avis publié : 14 mai 2013

A découvrir en prenant son temps, le marquage n'est pas toujours évident, c'est parfois comme un jeu de piste mais on peut toujours voir des silhouettes de randonneurs qui nous indiquent le bon passage - petite aventure sans danger !

Avis publié : 1 mai 2013

Nul, rien a voir, sinon les bus et les touristes....
Il vaut mieux voir le petit village a coté (500m) bien plus interressant , là mis a part les cabanes a breloques pour touristes rien de spécial !

Avis publié : 27 avril 2013

Il n'y a presque plus de pigeons, mais le site est très agréable à visiter. Bien se chausser (c'est valable pour toute la Cappadoce !) celà peut glisser par endroit.

Les voyageurs ayant consulté Pigeon Valley ont aussi consulté

Vous connaissez Pigeon Valley ?