“Un endroit charmant !”

Hiking and Underground City Tour
Classé n° 6 sur 51 choses à voir/à faire à Göreme
Détails de l'activité
Avis publié : 14 août 2014

Au milieu d un panorama magnifique,cette petite halte fort sympathique nous a permis de nous désaltérer et de passer un excellent moment avec Hassan.
Ce fut l'occasion de découvrir le thé à l'églantine

Avis publié : 11 août 2014

... comme toute la Capadocce. Au cœur de la vallée, on marche le nez en l'air sans arrêt. La végétation au départ est intense, mais petit à petit le végétal laisse place au minéral.
Attention à bien se renseigner sur le chemin pour Goreme (pas facile à trouver) ou à emporter un bon GPS, ainsi que de l'eau car il peut y faire très chaud!

Avis publié : 1 juillet 2014

C'est vraiment le fun de se faire expliquer la présence de ces milliers de pigeons. Nous avons pris plaisir à les faire fuir en se faisant photographier.

Avis publié : 29 juin 2014

Visite faites à la va vite. On fait 2 3 photos, le guide donne des graines aux pigeons pour 1TL et
on remonte dans le bus direction la suite !

Avis publié : 5 juin 2014

En partant de Goreme, on peut monter à Uchisar en 1 heure et revenir par la Love Valley qui se trouve de l'autre côté de la route et qui est encore plus belle.

Les voyageurs ayant consulté Pigeon Valley ont aussi consulté

Vous connaissez Pigeon Valley ?