“Montgolfière en Cappadoce”

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 23 juillet 2013

Moment inoubliable! C'est le passage obligé lorsque l'on visite cette région...Aucune crainte, le tout se fait en douceur. Très bien organisé et très professionnel, on se sent en sécurité. Des paysages d'une beauté incroyable!

Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons pris le premier vol et c'était juste magique... Toute cette envolée de ballons aux multiples couleurs.... Le conducteur, très sympathique et très pro, nous indiquait les sites spectaculaires de la Cappadoce!nous avons été jusqu'à 1100M et ce voyage en montgolfière est très apaisant! À noter que des locaux nous avez conseillé cette compagnie plus qu'une autre. À la fin du voyage qui dure 45min, le chauffeur nous offre un diplôme de "baptême de l'air en montgolfière" ainsi qu'un petit encas...

Avis publié : 28 janvier 2013

Voir le lever du soleil à bord d,une nacelle accrochée à un des magnifiques ballons....impossible de l,oublier. L,envolée se fait tout en douceur après qu,on nous ait expliqué comment se passerait l,atterrissage. Des paysages lunaires,des constructions troglodytes,des cheminées de fée qu,on nous fait admirer de très près et de très haut...Le ciel est garni de plusieurs dizaines de montgolfières multicolores.Une expérience qui en vaut le coût sans aucun doute,sans oublier le petit rituel de l,arrivée au sol, un petit champagne....

Avis publié : 2 novembre 2012

Faire un tour en Montgolfière c'est quelque chose à faire. Faire son baptême au dessus de la Cappadoce c'est le top. Vraiment super.
Super pilote, avec beaucoup de professionnalisme et plein de bon humeur. Il ne parlait que Truc ou Anglais, mais nous avions un anglophone dans chaque moité de la nacelle.
Nous sommes montés au maxi, soit environ 1000 mètres pour le coté sensation et avons survolé plus pas les magnifiques paysage de la Cappadoce.
Budget à prévoir (150 euros), mais cela en vaut vraiment le coup !!!

Avis publié : 20 octobre 2012

un des plus beau moment de ce voyage
le levé du soleil en ballon ,au dessus des cheminées de fées et des maison troglodytes marque l'esprit à vie

Les voyageurs ayant consulté Kapadokya Balloons ont aussi consulté

Göreme, Cappadoce
Göreme, Cappadoce

Vous connaissez Kapadokya Balloons ?