“Temps fort!”

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié: 17 août 2013 par mobile

Fidèle à sa réputation, négociation facile pour un vol privé de 8 personnes à 125 euros chacun, prise en charge et retour à l'hôtel à 10 km du site, accompagnatrice parlant un français parfait, café et en cas au départ... Champagne sur petite table fleurie à l'arrivée... Et que dire du paysage... Une prestation au top.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kapadokya Balloons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2013 par mobile

Accueil agréable
Comme toujours passage de la négociation, on était 2 et on négociés sans trop d'acharnement à 125€/pers petit déj inclus ...
A ce tarif la on a eu 1 montgolfière au maximum de 12 personnes
En se renseignant chez d'autre touriste ils ont payés 110€/pers par une autre agence parcontre sur leur montgolfière ils était environ une trentaine

-L'organisation de départ et de retour était parfait

-On sent une équipe professionnel ( c'est très important, vu l'événement du mois de mai 2013 a cappadoce )

-On a eu 1 pilote ( deniz) très chaleureux sur tout le long du voyage
Durée du voyage 1h-1h15
Ensuite champagne , cake chocolat et pour finir ils nous ont déposés au pied de notre hôtel

Sans déconner , il n'y a rien a dire ^^

Avis publié: 23 juillet 2013

Moment inoubliable! C'est le passage obligé lorsque l'on visite cette région...Aucune crainte, le tout se fait en douceur. Très bien organisé et très professionnel, on se sent en sécurité. Des paysages d'une beauté incroyable!

Avis publié: 4 mai 2013

Nous avons pris le premier vol et c'était juste magique... Toute cette envolée de ballons aux multiples couleurs.... Le conducteur, très sympathique et très pro, nous indiquait les sites spectaculaires de la Cappadoce!nous avons été jusqu'à 1100M et ce voyage en montgolfière est très apaisant! À noter que des locaux nous avez conseillé cette compagnie plus qu'une autre. À la fin du voyage qui dure 45min, le chauffeur nous offre un diplôme de "baptême de l'air en montgolfière" ainsi qu'un petit encas...

Avis publié: 28 janvier 2013

Voir le lever du soleil à bord d,une nacelle accrochée à un des magnifiques ballons....impossible de l,oublier. L,envolée se fait tout en douceur après qu,on nous ait expliqué comment se passerait l,atterrissage. Des paysages lunaires,des constructions troglodytes,des cheminées de fée qu,on nous fait admirer de très près et de très haut...Le ciel est garni de plusieurs dizaines de montgolfières multicolores.Une expérience qui en vaut le coût sans aucun doute,sans oublier le petit rituel de l,arrivée au sol, un petit champagne....

Les voyageurs ayant consulté Kapadokya Balloons ont aussi consulté

Vous connaissez Kapadokya Balloons ?