“instant de grâce” 5 5 étoiles

Avion, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“instant de grâce”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

lever de soleil magnifique sur un paysage enchanteur ! Un pilote charmant (Bekir Dursun) qui nous a fait atterrir en toute douceur. Un souvenir merveilleux.

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Temps fort!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Fidèle à sa réputation, négociation facile pour un vol privé de 8 personnes à 125 euros chacun, prise en charge et retour à l'hôtel à 10 km du site, accompagnatrice parlant un français parfait, café et en cas au départ... Champagne sur petite table fleurie à l'arrivée... Et que dire du paysage... Une prestation au top.

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Accueil agréable
Comme toujours passage de la négociation, on était 2 et on négociés sans trop d'acharnement à 125€/pers petit déj inclus ...
A ce tarif la on a eu 1 montgolfière au maximum de 12 personnes
En se renseignant chez d'autre touriste ils ont payés 110€/pers par une autre agence parcontre sur leur montgolfière ils était environ une trentaine

-L'organisation de départ et de retour était parfait

-On sent une équipe professionnel ( c'est très important, vu l'événement du mois de mai 2013 a cappadoce )

-On a eu 1 pilote ( deniz) très chaleureux sur tout le long du voyage
Durée du voyage 1h-1h15
Ensuite champagne , cake chocolat et pour finir ils nous ont déposés au pied de notre hôtel

Sans déconner , il n'y a rien a dire ^^

Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Montgolfière en Cappadoce”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Moment inoubliable! C'est le passage obligé lorsque l'on visite cette région...Aucune crainte, le tout se fait en douceur. Très bien organisé et très professionnel, on se sent en sécurité. Des paysages d'une beauté incroyable!

Visité en juillet 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Spectaculaire et magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Nous avons pris le premier vol et c'était juste magique... Toute cette envolée de ballons aux multiples couleurs.... Le conducteur, très sympathique et très pro, nous indiquait les sites spectaculaires de la Cappadoce!nous avons été jusqu'à 1100M et ce voyage en montgolfière est très apaisant! À noter que des locaux nous avez conseillé cette compagnie plus qu'une autre. À la fin du voyage qui dure 45min, le chauffeur nous offre un diplôme de "baptême de l'air en montgolfière" ainsi qu'un petit encas...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Kapadokya Balloons ont aussi consulté

Vous connaissez Kapadokya Balloons ? Partagez vos expériences !