“TIP TOP”

SOS Cave Hotel
N° 20 sur 72 Hôtels à Göreme
“TIP TOP”
Avis écrit le 13 octobre 2012

Super séjour en Cappadoce grâce à l'accueil souriant et chaleureux de tout le personnel qui nous a conduit sur certains sites, et conseillé sur d'autres. Terrasse agréable, super vue juste à côté du centre, au calme et pourtant proche de tout. Tout est très propre. Partis pour 3 nuits, nous n'avons pas hésité à rester une 4ème. Une adresse à conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

Tout d'abord un superbe accueil à la turque avec le sourire, le thé et si vous arrivez tôt, pour vous faire patienter le patron vous fera certainement gouter aux borek (crêpes locales) faites sur place et devant vous s'il vous plait!
Ses conseils sont aussi très judicieux et il se fait un plaisir à prendre soin de ses hôtes.
La vue est à couper le souffle sur la vallée des pigeons et la ville d'Uçisar.
Petit déjeuner en buffet composé de fruits frais, jus de fruit de qualité, céréales, fromage, confitures, chaque nationalité s'y retrouvera.
Notre chambre était impeccable avec couette (rare en Turquie), tv, eau chaude 24h/24, le ménage et le changement de serviettes de toilette sur demande, tout ça pour un rapport qualité prix impeccable.
Toute l'équipe est agréable et souriante. Un vrai régal... Pas d'hésitation donc...
Et sachez que la piscine devrait arriver très prochainement! :)
Camille & Karl

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Labège, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

C'est un super hôtel situé sur les hauteurs de Göreme. Depuis la terrasse panoramique, la vue sur la vallée des pigeons et le village d'Utchisar y est très agréable. Et le matin, il y a des montgolfières partout ! Le personnel est très prévenant et serviable. Mention particulière à Sinan pour sa grande gentillesse et à Kemal, le jeune serveur, qui a été adorable. Nous y avons dîné tous les soirs et les repas composés d'une soupe, d'un plat traditionnel et de fruits ou de pâtisseries sont vraiment à conseiller. La chambre familiale, creusée dans la roche, que nous avons occupée était très confortable et charmante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Houilles, France
Avis écrit le 5 août 2011

Accueil chaleureux, chambre très propre, lit très confortable, vue superbe de la terrasse, on s'y sent bien et on retournera très certainement dans dans cet hôtel si nous avons à nouveau l'occasion d'aller dans le cappadoce ! Nous y sommes restés 4 jours et on aurait presque envie d'en rester plus. L'hôtel est très bien situé pour visiter tout le cappadoce. Notre conseil : louer une voiture c'est plus sympa d'être libre que d'être dépendant des transports.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Göreme, Turquie
Avis écrit le 12 novembre 2010

Notre quatrième séjour et nous y revenons avec autant de plaisir à chaque fois. Musa, le patron est devenu un ami, Volkan est toujours aussi gentil et prévenant. Cette année, nous avons fait la connaissance de Remzi le cuisinier et nous nous sommes réglalés de ses petits plats .
Nous sommes situés au coeur des paysages les plus beaux : la vallée des Pigeons, la Vallée blanche, la Vallée rouge où l'on peut trouver sans difficulté un bar à Thé ou jus d'orange/grenade au détour d'un chemin .... Que du Bonheur !
Eliane, Roland, Michelle, Cathy

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
mondonville
Avis écrit le 11 novembre 2010

Un hôtel et un personnel très acceuillant. Le patron Musa est super sympa. L'hôtel est très bien situé pour le départ de plusieurs randos dans les vallées. La cuisine de Remzi est délicieuse, le serveur Volkan est au petit soin. Les chambres troglodytes sont extras comme l'ensemble de l'hôtel et sa terrasse. L'ambiance est très cool.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Anvers
Avis écrit le 13 novembre 2009

Voyage en Novembre 2009, chambre pour deux avec super petit dej pour 30 euros. La chambre est tres bien et chauffee, salle de bain chauffee egalement, nouvellement renovee. super petit dejeuner compris. Le patron est tres sympa. l emplacement de l hotel est bien, et c est le depart de la promenade dans la vallee des pigeonniers.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis