“Magnifiquement situé” 5 5 étoiles

N° 13 sur 60 Hôtels à Göreme
Montreal, Canada
“Magnifiquement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Ma femme et moi avons été chaleureusement reçus par Sinan qui veillait à répondre à nos moindres questions et besoins. Sa gentillesse a contribué grandement à rendre notre séjour des plus agréables. L'emplacement est fantastique et le petit déjeuner est un ravissement quotidien faisant débuter votre journée de façon magique. Il règne une atmosphère propice aux échanges et à la détente. Les chambres sont impeccables et le service hors-pair. Volkan et les autres membres du personnel sont tout aussi accueillants, courtois et généreux de leur temps et efforts. Nous n'hésiterions pas à y retourner lors d'un prochain séjour en Cappadoce.

François et Marianne

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

trés bon séjour en cappadoce dans des merveilleux paysages trés surprenant et grace à l'accueil qui nous a été réservé au SOS CAVE HOTEL par toute l'équipe de l'hotel en particulier SINAN le patron qui n'a pas hésité à nous donner une autre chambre quand nous lui avons dit que la chambre attribuée au départ était un peu petite et cela sans supplémént de prix ce qui est assez rare pour le signaler, la relative simplicité des chambres est largement compensée par la chaleur de toute l'équipe, à noter aussi la superbe terrasse de l'hotel,

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Eu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

C'est un lieu et une équipe très accueillants, qui respirent la gentillesse, la bienveillance, un état d'esprit plein d'humanité. Tout le monde est bien traité, les clients comme le personnel. L'hôtel est très bien placé, avec une vue superbe, les chambres sont propres, agréables et le petit déjeuner soigné et "couleurs locales", avec de très bons produits frais et bio.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Super séjour en Cappadoce grâce à l'accueil souriant et chaleureux de tout le personnel qui nous a conduit sur certains sites, et conseillé sur d'autres. Terrasse agréable, super vue juste à côté du centre, au calme et pourtant proche de tout. Tout est très propre. Partis pour 3 nuits, nous n'avons pas hésité à rester une 4ème. Une adresse à conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Tout d'abord un superbe accueil à la turque avec le sourire, le thé et si vous arrivez tôt, pour vous faire patienter le patron vous fera certainement gouter aux borek (crêpes locales) faites sur place et devant vous s'il vous plait!
Ses conseils sont aussi très judicieux et il se fait un plaisir à prendre soin de ses hôtes.
La vue est à couper le souffle sur la vallée des pigeons et la ville d'Uçisar.
Petit déjeuner en buffet composé de fruits frais, jus de fruit de qualité, céréales, fromage, confitures, chaque nationalité s'y retrouvera.
Notre chambre était impeccable avec couette (rare en Turquie), tv, eau chaude 24h/24, le ménage et le changement de serviettes de toilette sur demande, tout ça pour un rapport qualité prix impeccable.
Toute l'équipe est agréable et souriante. Un vrai régal... Pas d'hésitation donc...
Et sachez que la piscine devrait arriver très prochainement! :)
Camille & Karl

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Labège, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

C'est un super hôtel situé sur les hauteurs de Göreme. Depuis la terrasse panoramique, la vue sur la vallée des pigeons et le village d'Utchisar y est très agréable. Et le matin, il y a des montgolfières partout ! Le personnel est très prévenant et serviable. Mention particulière à Sinan pour sa grande gentillesse et à Kemal, le jeune serveur, qui a été adorable. Nous y avons dîné tous les soirs et les repas composés d'une soupe, d'un plat traditionnel et de fruits ou de pâtisseries sont vraiment à conseiller. La chambre familiale, creusée dans la roche, que nous avons occupée était très confortable et charmante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Accueil chaleureux, chambre très propre, lit très confortable, vue superbe de la terrasse, on s'y sent bien et on retournera très certainement dans dans cet hôtel si nous avons à nouveau l'occasion d'aller dans le cappadoce ! Nous y sommes restés 4 jours et on aurait presque envie d'en rester plus. L'hôtel est très bien situé pour visiter tout le cappadoce. Notre conseil : louer une voiture c'est plus sympa d'être libre que d'être dépendant des transports.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux