“Un accueil aux petits oignons!”
Avis sur SOS Cave Hotel

SOS Cave Hotel
N° 17 sur 78 Hôtels à Göreme
Avis publié: 31 juillet 2014

A notre arrivée le patron s'est attablé avec nous pour.connaitre nos.envies et nous a bien conseillés. Toujours envie de nous faire plaisir et d'échanger sur notre séjour. Une equipe derviables, souriante, naturelle ça fait du bien!!

• Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SOS Cave Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2014

Prévu pour 2 nuits, et au final nous sommes restés 4... Est ce que ça nécessite plus de commentaire??
Une chambre pour 3 personnes à prix plus que raisonnable, accueil on ne peut plus aimable. Le boss nous a accompagné plusieurs fois, sans jamais nous demander le moindre supplément (faut dire qu'on est super sympa, mdr).
De bonnes parties de backgammon en terrasse (très agréable), chambre propre et confortable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 avril 2014

Nous étions un groupe de 8 amis en avril 2014 et sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons occupé les 4 chambres du 1er étage et partagé la terrasse avec une vue fabuleuse sur la vallée des pigeons et Uchisar. Une situation de rève. Le meiller hôtel de notre voyage. Attention les chambre du rez de chaussée n'on pas du tout le même intérêt. Acceuil très chaleureux (comme partout en Turquie en fait, mais à noter quand même!).

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du 1er étage, absolument.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 octobre 2013

Charmante pension. Le personnel est serviable et chaleureux. Ma chambre était petite mais très propre... c'est tout ce dont j'avais besoin. Petit déjeuner consistant et varié servi tous les matins (leurs crèpes maison sont tout simplement délicieuses). Pas de resto sur place mais le village est à quelques pas.

Et que dire de l'emplacement... ÉPOUSTOUFLANT ! Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 septembre 2013

Accueil sympathique. Nous avions une chambre troglodyte avec des odeurs d'humidité et pas de lumière. Hotel bien placé pour voir les montgolfières à 6h du matin. Petit dej assez moyen. Pas mal sans plus

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2013

Séjours agréable, passé dans des lieux magnifique. L'hôtel à une vue incroyable, le personnel a était très accueillant et très chaleureux, prés a nous renseigner a chaque instant ainsi que nous conseiller de bons endroits ou manger. Et le confort y était. Très proche du centre ville et très calme. Hôtel a recommandé sans hésitation.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 17 juin 2013

Ma femme et moi avons été chaleureusement reçus par Sinan qui veillait à répondre à nos moindres questions et besoins. Sa gentillesse a contribué grandement à rendre notre séjour des plus agréables. L'emplacement est fantastique et le petit déjeuner est un ravissement quotidien faisant débuter votre journée de façon magique. Il règne une atmosphère propice aux échanges et à la détente. Les chambres sont impeccables et le service hors-pair. Volkan et les autres membres du personnel sont tout aussi accueillants, courtois et généreux de leur temps et efforts. Nous n'hésiterions pas à y retourner lors d'un prochain séjour en Cappadoce.

François et Marianne

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Göreme
Divan Cave House
N° 5 sur 78 à Göreme
Mithra Cave Hotel
Mithra Cave Hotel
N° 14 sur 78 à Göreme

Vous connaissez SOS Cave Hotel ?

Informations supplémentaires concernant SOS Cave Hotel

Adresse: Goreme Center | Aydınlı Mah. Cakmaklı Sokak No:4, Göreme, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Göreme
N°4 des hôtels d'affaires à Göreme
N°4 des hôtels les plus économiques à Göreme
N°6 des hôtels familiaux à Göreme
N°9 des hôtels romantiques à Göreme
Catégorie de prix : 23€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HostelWorld, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SOS Cave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
SOS Cave Hotel Göreme, Turquie - Cappadoce
Sos Cave Pansion Goreme