“Charme et ambiance familiale dans ce petit hôtel”

Canyon View Hotel
N° 26 sur 69 Hôtels à Göreme
ECULLY
“Charme et ambiance familiale dans ce petit hôtel”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Beaucoup de charme avec ces chambres creusées dans la roche . Vue imprenable et magnifique sur Goréme et les alentours . Le matin le passage parfois proche des mongolfières ajoute un côté magique !
Mustapha et sa famille se sont mis en quatre pour faciliter notre séjour avec énormément de gentillesse. Mustapha nous a emmené voir les Derviches tourneurs et nous avons passés une journée complète avec lui comme chauffeur pour aller vers Ilhara et les villes souterraines
Les petits déjeuner voire le diner sur la terrasse sont des moments de rêve . Et tout cequi est proposé au buffet est très frais
Nous n'hésitons pas à recommander cet hôtel où un de nos fils avec sa femme et 3 enfants étaient allés avec bonheur

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons adoré notre trop court séjour à Göreme à cet hôtel. L'accueil de Mustafa et sa famille est très chaleureux; les conseils prodigués nous ont ravis à tous coups; pour notre soirée au resto Uranus où il y a des spectacles de danses folkloriques turques (et aussi un numéro oriental bien sûr!!) où la nourriture est bonne et à bons prix; pour la location d'une moto chez "Silk Road"; pour le resto d'à côté "express machin...": tout était parfait! Le déjeuner du Canyon View est succulent, les produits offerts sont frais et de bonne qualité. Notre chambre (#6) est la plus haute et une terrasse se trouve au dessus: la vue est superbe! Elle est bien décorée, confortable et aussi très grande (lit dbl et 2 lits simples) et aurait été parfaite si ns avions eu les enfants avec ns! Nous l'avions choisie à cause du bain tourbillon en se disant qu'après ces journées de marche ça serait réconfortant... ce bain s'est révélé très long à remplir... ça serait notre seul bémol!!! Nous recommandons fortement cet hôtel!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2012

Canyon View Hotel a grandement contribuer à notre séjour magique à Goreme, en Cappadoce. Les deux frères Mustafa et Seyit sont très accueillants et se mettront en quatre pour rendre le séjour agréable. Leurs précieux conseils vous guideront dans cette région magnifique. N'hésitez pas à les solliciter pour vos projets de visites (randonnée, tour guidé, vol en montgolfière, et autres besoins pratiques). Quand à l'hôtel, il est très charmant avec des chambres confortables et joliment décorées. Les terrasses donnent sur diverses vues de Goreme. Le petit-déjeuner est copieux avec du choix. Et pour sa situation géographique, il est à 2 pas du centre. Un hôtel vraiment chaleureux qui vous fait sentir presque comme chez vous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 juin 2012

Nous sommes demeure 2 nuits dans cet hôtel.je tiens à souligner l'accueil des propriétaires mustafath et sévit.il sous ont guide gratuitement dans la région durant notre séjour.
Nous avons fait une excursion en montgolfière et cela vaut vraiment la peine.
Un séjour dans des grottes est un must.
Hôtel bien situé et nous avons adoré notre séjour. Vue magnifique sur la vallée
Famille Serge Roy du Québec

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Tarbes, France
Avis écrit le 2 mai 2012

L'Hotel est calme et jouissant d'une vue magnifique des 2 cotés de Goreme et à 200m du centre .Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Le proprietaire est tres serviable et pret a rendre service. Bref, nous avons passé un tres bon sejour.
Il n'y a pas de piscine ni de restaurant mais (TRip advisor m'oblige a mettre une note) cela ne nous a pas manqué (200m du village )

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 9 avril 2012

L'acceuil était très bien mais par la suite plus aucun contact avec le staff hormis pour le petit déjeuner. Celui-ci est vraiment très moyen avec des jus de fruits qui ne sont que du colorant et du sucre, des confitures presque sans fruit...
De plus celui-ci n'est servi qu'à partir de 8h ( ce qui est vraiment dommage alors que c'est les premières heures de la journée qui sont les plus belles) et souvent en retard pour le pain( 8h20 ce matin)...
Les chambres que nous occupons sont très bien mais ne compter pas utiliser le jaccusy ( 2h pour remplir la baignoire)...
La vue de la terrasse est existante mais pas vraiment intéressante ...

• Séjour du avril 2012
Istanbul, Turquie
Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel magnifique que nous recommandons à quiconque souhaite découvrir la Cappadoce. L'accueil est chaleureux, et les deux frères qui tiennent ce lieu sont aux petits oignons. Le service est irréprochable. On est dépaysé sans pour autant se sentir étranger. Cet endroit a largement contribué à ce que nous passions un séjour de rêve en Turquie.

We spent 3 nights in this beautiful hotel that we recommend to anyone wanting to explore Cappadocia. The welcome is hearty. The service is impeccable. This place has widly contributed to our dream holidays in Turkey.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux