“Une très bonne adresse”

Canyon View Hotel
N° 43 sur 80 Hôtels à Göreme
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Très bien placé, proche du centre mais au calme, super accueil de mustafa et sa famille (conseils sur les loueurs de vtt, réservation du bus de nuit, négociation de prix de location de voiture pour notre destination suivante...), grande chambre avec jaccuzzi (un peu long à remplir), déco un peu vieillotte mais très propre, beaucoup de choix pour le petit dej (omelette super bonne, seul point noir du petit dej : les jus de fruits)...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 avril 2014

Excellent accueil. L'hotel est vraiment pratique et confortable. Les hôtes sont très sympathiques et vous rendent bcp de services ( conseil, aide pour les transports). Le petit dejeuner est génial. Bref n'hesitez pas

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Beaucoup de charme avec ces chambres creusées dans la roche . Vue imprenable et magnifique sur Goréme et les alentours . Le matin le passage parfois proche des mongolfières ajoute un côté magique !
Mustapha et sa famille se sont mis en quatre pour faciliter notre séjour avec énormément de gentillesse. Mustapha nous a emmené voir les Derviches tourneurs et nous avons passés une journée complète avec lui comme chauffeur pour aller vers Ilhara et les villes souterraines
Les petits déjeuner voire le diner sur la terrasse sont des moments de rêve . Et tout cequi est proposé au buffet est très frais
Nous n'hésitons pas à recommander cet hôtel où un de nos fils avec sa femme et 3 enfants étaient allés avec bonheur

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2013

Nous avons adoré notre trop court séjour à Göreme à cet hôtel. L'accueil de Mustafa et sa famille est très chaleureux; les conseils prodigués nous ont ravis à tous coups; pour notre soirée au resto Uranus où il y a des spectacles de danses folkloriques turques (et aussi un numéro oriental bien sûr!!) où la nourriture est bonne et à bons prix; pour la location d'une moto chez "Silk Road"; pour le resto d'à côté "express machin...": tout était parfait! Le déjeuner du Canyon View est succulent, les produits offerts sont frais et de bonne qualité. Notre chambre (#6) est la plus haute et une terrasse se trouve au dessus: la vue est superbe! Elle est bien décorée, confortable et aussi très grande (lit dbl et 2 lits simples) et aurait été parfaite si ns avions eu les enfants avec ns! Nous l'avions choisie à cause du bain tourbillon en se disant qu'après ces journées de marche ça serait réconfortant... ce bain s'est révélé très long à remplir... ça serait notre seul bémol!!! Nous recommandons fortement cet hôtel!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Canyon View Hotel a grandement contribuer à notre séjour magique à Goreme, en Cappadoce. Les deux frères Mustafa et Seyit sont très accueillants et se mettront en quatre pour rendre le séjour agréable. Leurs précieux conseils vous guideront dans cette région magnifique. N'hésitez pas à les solliciter pour vos projets de visites (randonnée, tour guidé, vol en montgolfière, et autres besoins pratiques). Quand à l'hôtel, il est très charmant avec des chambres confortables et joliment décorées. Les terrasses donnent sur diverses vues de Goreme. Le petit-déjeuner est copieux avec du choix. Et pour sa situation géographique, il est à 2 pas du centre. Un hôtel vraiment chaleureux qui vous fait sentir presque comme chez vous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Nous sommes demeure 2 nuits dans cet hôtel.je tiens à souligner l'accueil des propriétaires mustafath et sévit.il sous ont guide gratuitement dans la région durant notre séjour.
Nous avons fait une excursion en montgolfière et cela vaut vraiment la peine.
Un séjour dans des grottes est un must.
Hôtel bien situé et nous avons adoré notre séjour. Vue magnifique sur la vallée
Famille Serge Roy du Québec

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2012

L'Hotel est calme et jouissant d'une vue magnifique des 2 cotés de Goreme et à 200m du centre .Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Le proprietaire est tres serviable et pret a rendre service. Bref, nous avons passé un tres bon sejour.
Il n'y a pas de piscine ni de restaurant mais (TRip advisor m'oblige a mettre une note) cela ne nous a pas manqué (200m du village )

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille