“Bon plan”

Local Cave House
Fontenay-aux-Roses, France
“Bon plan”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Hotel bien situé, chambre agréable, piscine également, vue splendide, personnel très accueillant. Peu de chambre, mais quand elles sont occupées par des personnes bruyantes ...c plus ennuyeux....
Absence de frigo à déplorer.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Dijon, France
Avis écrit le 27 août 2013

Hotel très joli, avec des chambres troglodytes et une belle piscine. Belle décoration ottomane. Personnel accueillant et gentil.
Bien placé pour visiter la région.
La suite familiale est très grande.
Si vous vous levez à 6h la matin, vous voyez passer des dizaines de montgolfières au-dessus de vous.

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de chaussé ont une petite terrasse privée et donnent sur la piscine, ce qui peut...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Personnel sympa et serviable, emplacement super, chambres fraîches en été et bien décorées.
La piscine est un bonheur entre deux balades sous le soleil.
Je regrette seulement 'absence de frigo dans les chambres de même que le sous-équipement de la maison pour se payer un apéro (même sans alcool) devant la piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 janvier 2013

Sans aucune réservation, j'ai pu profiter d'une chambre troglodytique fraichement rénovée à un prix raisonnable.Très bien située, terrasse avec piscine très agréable où il fait bon traîner. À même les falaises, l'endroit est parfait pour profiter du paysage unique de la Cappadoce, à proximité de tout. J'y ai passé deux nuits sur trois et j'aurais aimé y faire tout mon séjour à Goreme.

Meilleur prix quand on s'y présente, mais c'est risqué en haute saison, car la piscine est très recherchée. Je n'hésiterais pas à réserver.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous sommes restés trois jours à Goreme. Emplacement idéal, l'hôtel (qui ne dispose que de quelques chambres ce qui le rend encore plus agréable) est situé légèrement en hauteur ce qui permet de profiter d'une vue magnifique. Notre chambre, creusée dans la roche était vraiment très jolie et spacieuse. Le staff est très gentil et toujours disponible pour vous donner des conseils sur les choses à faire et les endroits à ne pas manquer. Un hôtel que je ne manquerai pas de recommander à mes amis !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Chef , Isère, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous recommandons vivement cette adresse. En effet, cet hotel est dans un premier temps idéalement placé à Göreme : presque au milieu du triangle Avanos-Uchisar-Urgüp, l'emplacement est parfait pour les excursions, et le village très agréable.
Par ailleurs, l'accueil est très chaleureux et Mehmet - l'hôtelier - ne manquera pas de vous donner des tuyaux utiles pour les visites.
En plein été, la piscine est vraiment bienvenue, et si vous voyagez en famille, vos enfants vous seront sans doute reconnaissants d'avoir trouvé un hôtel avec piscine! ;o)
Pour ce qui est des chambres, rien à redire. Elles sont belles et propres. L'équipement est simple et il n'y a pas de clim', mais ça n'est pas vraiment nécessaire car les caves gardent assez bien le frais, y compris quand il fait presque 40°C dehors.
Un choix très correct au petit déj'.
Enfin, le cadre est sublime (les photos du site internet de l'hôtel sont fidèles à la réalité)
Bref, une vraie bonne adresse à ne pas manquer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous sommes restés trois jours à Goreme, et l'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter la région. Très bien situé dans Goreme, on peut tout faire à pied pour aller dans la ville.
L'hôtel est situé sur les hauteurs, la vue est magnifique. Il n'y a pas trop de chambres et l'ambiance est cool. La chambre que nous avions, était creusée dans la roche, plutôt spacieuse, avec déco traditionnelle mais de bon goût.
Les gens de l'hôtel sont vraiment très sympa et ont envie que vous passiez un bon séjour.
Un hôtel a recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux