“Un souvenir memorable” 5 sur 5 bulles

Rotterdam, Pays-Bas
“Un souvenir memorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2010

Bonjour a tous!
J’ aimerais vous suggerer fortement cet hotel a Cappadoce.
Nous avions prevu pour notre voyage en Turquie de passer 2 jour a Cappadoce. Nous avions choisi cet hotel pour les chambres grottes et pour la piscine car au mois de juillet et aout c’ etait chaud et question de se rafraichir.
Apres seulement une nuit nous avions decide de reserver 1 nuit supplumentaire car l’ endroit etait tellement fantastique ainsi que l’ hotel. Apres la 2 ieme nuit nous avons encore change d’ idée…bref nous sommes reste 5 nuits et fait pleins d’ activites tout en jouissant de la piscine de notre hotel.
L’ hotel est hyper proper, les chambres sont tres belles ( nous avons eu 3 chambres differentes en 5 jours a cause que nous allongions notre sejour de jour en jour) douche tres propres, espace suffisant. Terrasse au soleil et a l’ ombre avec de confortable cousins. Ideal pour relaxer, lire, se baigner. Vous pouvez commander les brevages que vous voulez, coca cola, jus, lait, biere etc. Les gens de l’ hotel sont jeunes ( env. 30 ans ) et tellement sympatique!!! L’ hotel parfaite, pas trop grande, pas trop petite et sur differents niveaux. Le matin tres tot vous avec la chance de voir une quanrantaine de mongolfieres juste au dessus de l’ hotel, magnifique et Harun le proprietaire vous fait de tres bons prix pour toutes les activites que vous voulez faire. Le transport est regle a partir de l’ hotel..super quoi!

Parfait pour les couples et les familles avec les enfants. L’ hotel est tranquille et bien situe. Les restos sont tous pres.

Je suis Quebecoise mais vivant en Hollande et entendu dire qu’ il y avait beaucoup de Quebecois qui y allait au printemps. Notre appreciation de cet hotel et de son personnel est de 100 %
Bon sejour a Local Cave et comme nous, je ne serais pas surprise que vous aussi allongiez votre sejour !

Caroline Page
Hollande

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2009

Nous avons passé quatre nuits au Local Cave House. Il est très bien situé dans la rue qui monte derrière le Local Restaurant. Décorées avec goût, les chambres sont confortables et chauffées la nuit, ce qui n'était pas un luxe en avril. Le service est attentionné et efficace. Maiko Sugimoto, japonaise, parle bien anglais. Nous avons grâce à elle obtenu une réduction notable sur le tarif de vol en montgolfière – inoubliable. Le petit déjeuner est copieux. A prévoir : suffisamment de liquide (en euros ou dollars, au taux de change internet) car les cartes bancaires ne sont pas acceptées. WIFI disponible à la réception, au restaurant et près de la piscine. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2008

Nous sommes restés une seule nuit à l'hôtel, très sympathique. Arrivés à 6h30 du matin (sans avoir réservé au préalable), les propriétaires sont venus nous chercher à l'arrêt de bus et nous ont proposé le petit déj' gratuitement (traditionnel et bon). Ils sont charmants.
Bien que seulement 2, nous avons eu la chambre n.1 (il me semble) pour 4 (2 lits simple dans une chambre et un lit double dans l'autre)! Impeccable, bien décorée, salle de bain agréable, et super vue du balcon.
La piscine est très agréable, surtout après une journée à crapahuter en plein soleil.
Nous avons réservé un circuit d'un jour par leurs services, très correct.
Seul bémol; nous avons trouvé l'hôtel un peu cher : 50€ pour cette région.

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — Le prix!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)