Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
60 $US
42 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Kayseri(Kayseri)(Bonne affaire !)
32 $US
29 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
65 $US
63 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
53 $US
41 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
BUPA Hotel(Kayseri)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
35 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Atalay Hotel(Kayseri)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
28 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Buyuk Hotel(Kayseri)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Azade Hotel(Kayseri)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Arasta(Kayseri)
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis (486)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
486 résultats
Note attribuée
376
81
17
3
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
376
81
17
3
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 486
Avis publié : 5 décembre 2016

Une atmosphère élégante, un accueil sympathique et un restaurant de qualité avec une large vue sur la ville et ses alentours. La chambre était très bien équipé et le lit très confortable. En bref un hôtel où l'on se sent bien.

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Patrick T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serkan D, Konuk İlişkileri Müdürü de Radisson Blu Hotel Kayseri, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2016
Google Traduction

Dear guest,
thank you for choosing Radisson Blu Hotel, Kayseri for your accommodation, for your kind review which we have already shared with our team and for recommending us. Your kind feedback is truly appreciated.

We hope to welcome you again on your next visit to Kayseri.

Best regards,
Serkan Dursun
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 septembre 2015

Séjour inoubliable, nous ne voulions plus quitter l'hôtel. Les chambres sont très spacieuse et propre. Excellent petit déjeuner.
L'hôtel se situe en plein centre ville, proche des magasins et d'un centre commercial. C'est sans hésiter le meilleur hôtel de Kayseri!!

  • Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Selcan T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gunes E, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel Kayseri, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2015
Google Traduction

Dear Selcan,
We are very much pleased to hear that you have fully enjoyed your stay at Radisson Blu Hotel Kayseri.We look forward to welcoming you back in the very near future.With sincerest regards.
Gunes Erbay
Guest Relations Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serkan D, Yönetici de Radisson Blu Hotel Kayseri, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 mars 2017 par mobile

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serkan D, Yönetici de Radisson Blu Hotel Kayseri, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 février 2017 par mobile

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gökçe E, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel Kayseri, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis