“Paradis a Cappadoce”
Avis sur AlKaBriS

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ortahisar.
AlKaBriS
Avis publié: 30 octobre 2013

Acceuil personnalisé par les propriétaires francophone. Sait qui connait La région et la Turquie comme ça poche vous conseillera pour les trajets.Il a été guide pendant des nombreuses années. Cuisine très fine, Osso Buco délicieux; confitures maison excellent. Il fait le pain devant vous, pour vous. Chambres sont des musées, chaque chambre a demandé plusieurs mois de travail de Kamer. Vous avez la vraie Turquie concentré: Histoire de quelque millénaires, serviabilité des gens, cuisine, culture. ... J'avais visité l'endroit en 2006 depuis rien a changé excellent?

Astuce pour la chambre : Demandez en avance les 2 suites, ça vaut la peine.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour AlKaBriS
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2012

Nous avions passé trois nuits inoubliables en Juin 2008 à Alkabris qui se trouve just au millieu de cette fascinante région(Cappadoce) de l’Anatolie. Nous sommes retournés chez eux il y a une semaine pour un séjour de trois jours. Nous avons été ravis de l’accueil dynamique et chaleureux qui nous a été réservés par Kamer et Sait . Nous avons été enchantés de retrouver leur extreme gentillesse, leur passion pour la Maison ainsi que pour la région et excellents repas préparés par Kamer et succulants pains de Sait faits maison . Chambres et suites plaines de charmes, dans une sobriété rafinée, très popres , meublées et decorées par Kamer avec des motifs de mosaïques . Alkabris a vraiement beaucoup de charmes, avec sa terrasse au calme parfait, doté d’une vue sur le village troglodyte d’Ortahisar et mont Erciyes qui était vraiment splendide. Sait, Guide experimenté , toujours à l’écoute, serviable à souhaits, d’une efficacité redoutable dans les réservations (des spectacles folklorique,etc..) . Ses conseils nous a été d’une extrème utilité pour trouver les meilleurs endroits à faire des photos, les plus belles randonnées avec leur dégres de diffucultés .
Nous sommes très contents d’y retourner et conseillons vivement pour tous ceux qui visitéront la région de Cappadoce.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2012

Nous avons été en famille ,début avril en Cappadoce, a AlKaBriS. Plus qu'un hotel, cet endroit magnifique, a laissé un souvenir formidable parmis toute la famille...M. et Mme Kazuk, tres serviables tous les deux, ont fait tout pour qu'on se sent a l'aise...Une vue superbe de la terrasse, des chambres tres bien décorées, des plats préparés avec soin et.................le bon vin de la Turquie....
Un séjour inoubliable....

La famille Beran

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juin 2012

Mariage en douceur de pierre et de bois , une terrasse au calme parfait , une vue à 360° sur le village troglodyte montant à l'assaut de la citadelle et sur le chemin qui se dérobe dans la vallon de Balkan ... tout cela n'est rien comparé à la prévenance de Kamer et Sait , aux petits soins pour transformer un séjour en rêve .
Avec les produits locaux Kamer vous régalera de confitures , jus de fruits et plats maison
Saït avec ses talents de guide ,saura vous aiguiller pour découvrir les paysages fabuleux de Cappadoce et vous faire plonger dans les profondeurs de notre histoire . Les déplacements seront grandement facilités par sa maîtrise du français et ses conseils précieux .
Que du bonheur

Astuce pour la chambre : 2 chambres voutées avec un très beau volume les trois autres creusées dans la roche
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2012

"partout un gout raffiné,de tres bons repas, du tres bon vin turc, une superbe vue de la terrasse et l'hospitalité....C'est AlKaBriS......"

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2012

Avant tout bonjour aux gens du monde.Moi dans cette hotel j'ai trouvé un atmosphere mystique et authentique, avec l'accueil ,le paysage,la cuisine,la qualitée,le prix,l'hospıtalıtee sincere.A mon avis il faut vivre au moins quelque jours dans cette hotel avant de quitter ce monde.Merci a la famille Kazuk, Kamer et Sait.A Kamer pour la cuisine et la décoration de l'hotel; a Sait pour ses connaissances qu'il transmet.
Je reviendrai.......

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 octobre 2011

Alkabris est le plus ravissant hôtel qu'on puisse imaginer. Entre la citadelle et, en toile de fond le volcan, ce petit hâvre de paix adossé au rocher offre de ravissantes chambres ou suites décorées avec gôut par la maîtresse des lieux. En + de ses talents de décoratrice et de mosaÏste, Kamer est aussi une cuisinière affirmée. Aidée de son mari elle concocte de copieux et succulents plats empruntés à la cuisine locale. De son côté Sait, parfaitement bilingue, amoureux fou de sa région peut faire visiter et randonner dans ces paysages exceptionnels.La gentillessse de l'accueil et la simplicité de ces hôtes ainsi que la frâicheur des chambres troglodytes ne vous laisseront, à votre départ, que l'envie d'y revenir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille