“L'excellence”
Avis sur AlKaBriS

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ortahisar.
AlKaBriS
CHANTILLY
“L'excellence”
Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons séjourné trois nuits dans cet endroit authentique et de rêve.
Dans le site préservé du village d'ORTAHISAR, la demeure Alkabris ancienne maison aux caves rénovées tranformées en chambres très bien décorées, beaux mobiliers, grandes salles de bains modernes vous offre un merveilleux séjour en compagnie de Sait et Kamer vos hôtes très chaleureux qui vous feront dévouvrir la véritable hospitalité turque ainsi que toutes les saveurs de la cuisine orientale, tous les produits sont faits maison y compris le pain jusqu'à huit variétés....
Sait parle très bien français et vous conseillera sur toutes les visites à faire en Cappadoce.
Un endroit magique et incontournable pour tout séjour en Turquie.
D'ailleurs nous y retournerons.
Annie et Christian

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Brasilia
Avis écrit le 27 mars 2010

De la beauté, du confort, une cuisine de rêve et beaucoup de chaleur humaine, c´est l´alchimie sublime que Sait et Kamer réservent à ceux qui passe par leur hôtel.

Francisco Pacifico
Brasilia, Brésil

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 23 août 2009

Oui les chambres sont excellent, décoré avec beaucoup du gout, vu imprenable , mais le vrai charme de cette endoit ce sont les propriétaires et leur acceuil. On oubliera pas ni l'odeur du pain fait par Sait ni les confitures maisons préparé par son épouse. Pas de probléme de lanque ,Sait est francophone et aussi excellent connaiseur de l'endroit.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
taverny
Avis écrit le 23 août 2009

Niché dans la paroi , en face de la citadelle , Alkabris , petit hôtel de charme de 5 chambres, accueille chaleureusement ces hôtes de passage . Nous y avons passé 4 nuits dans une chambre troglodyte décorée par Kamer et nous nous sommes régalés de sa cuisine succulente et raffinée . Sait parle parfaitement bien le français et nous avons profité de ses conseils avisés pour organiser nos journées à la découverte de la Cappadoce .L'accueil de Sait et de Kamer est simple et chaleureux; après une journée à crapahuter , nous étions heureux de retrouver le calme et la fraicheur d'Alkabris , au milieu de ce site grandiose .
Etape de charme au milieu de cette envoutante Cappadoce .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
massy
Avis écrit le 10 août 2009

Perché au dessus d'une vallée, dominant un ancien village grec, ce petit hôtel de charme est absolument incroyable. La vue sur le mont Erciyes est l'une des plus belles du coin à n'en pas douter. On peut se reposer sur la terrasse, au frais.
J'ai été reçu admirablement par les propriétaires Kemer et Saït (qui parle un français parfait) qui ont été aux petits soins durant tout mon séjour.
La chambre était d'une propreté irréprochable, très joliment décorée par Kemer et très confortable.
Les repas préparés par les hôtes sont succulents.
L'atout majeur de cet hotel est sans conteste le savoir ahurissant de Saït, qui vous fait partager sans retenu sa passion pour la région. Il peut vous proposer des balades en pleine nature, loin des sentiers battus. Ainsi j'ai pu voir une église connue de peu de monde à proximité de l'hôtel.
Bref, cet hôtel est un lieu de repos et de calme rare dans cette région très touristique, et je le recommande vivement.
Anaïs

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
saint laurent d'andenay
Avis écrit le 25 octobre 2008

L'emplacement est absolument superbe. Les chambres confortables et d'une propreté irréprochable et surtout entièrement décorées par Kamer, la maîtresse de maison qui est une artiste complète et tellement modeste!!!
Ce séjour a été sublimé par la gentillesse des hôtes, leurs conseils, les connaissances qu'ils nous ont fait partager sur leur pays, son histoire et sur bien d'autres sujets. Je n'ai pas encore parlé des repas qui sont servis... c'est comme tout le reste... UNIQUE!!!
Sylvie

• a aimé — l'emplacement et la gentillesse de l'acceuil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wien
Avis écrit le 28 juillet 2008

Nous(mois-même et ma femme avons passé troi nuits en juin
2008 à Alkabris,maison d'hôte troglodyte à Ortahisar(Cappadoce).Nous avons été très enchantés de notre séjour....
Tout dabord, nous avons été acceuillis avec une extréme gentilles par les propriétaires; Le couple Kamer &Sait Kazuk qui sont de vrais passionnés et veulent transmettre leur amour pour cette région fascinante. En plus Sait le guide expérimenté qui nous a renseigné sur cappadoce ainsi que la vie social et la culturelle de la region...
Ensuite notre chambre était impeccable, tres propre, joliment meublée et décorée avec des mosaïques réalisées par la propriétaire... Sale de bain était tout à fait convenable dotée de jacuzzi...
Et dernièrement, les repas étaient succulants et très bien servis.Nous avons gouté de différentes spésialités turques préparées avec soin... Un excellent rapport qualité/prix.
A recommander sans hésitation pour ceux qui veulent saisir
l'âme de la Cappadoce.

• a aimé — Accueil aimable et les repas savoureux
  • n'a pas aimé — Défaut d' un jardin d'hiver
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)