“Bulle de bonheur en Cappadoce” 5 5 étoiles
Avis sur Hezen Cave Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Hezen Cave Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hezen Cave Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Esentepe Mah. Tahir Bey Sok. No:87, Ortahisar 50400, Turquie   |
N° 1 sur 14 hôtels à Ortahisar
Liège, Belgique
“Bulle de bonheur en Cappadoce”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Pour paraitre objectifs, il faudrait trouver au moins un defaut a ce charmant endroit. C'est impossible!
Depuis la qualite de l'attention des la reservation effectuee jusqu'au moment du depart tout est parfait; competence et disponibilite du personnel, confort des differents lieux, esthetique de grande qualite de la decoration et surtout endroit magique!
Quel plaisir de se sentir "chez soi" dans un aussi bel environement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous sommes dans la soixantaine et avons beaucoup voyagé mais jamais nous n'avons connu un tel établissement. Un service attentionné digne des plus grands palaces à la différence que vous êtes traités comme des amis de la famille à qui on veut donner le meilleur de tout: de la région, du personnel de l'hôtel et répondre au moindre de nos besoins. De plus, il est idéalement bien placé pour découvrir une région unique au monde avec une vue spectaculaire et des chambres hors de l'ordinaire. Nous gardons un souvenir exceptionnel de cet établissement et surtout de son personnel hors pair. Merci encore pour tout

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

A notre arrivée, nous avons eu un accueil au-delà de nos attentes. Nous nous sommes sentis accueilli comme si nous faisions partie de la famille par des personnes pratiquant la langue française. Nous avons été guidé dans l’organisation de notre séjour en fonction de nos envies : ballades – restaurants – ballon… par un personnel toujours disponible, que nous avons particulièrement apprécié.
Le site est exceptionnel, dans un village calme appelant à la détente. La déco des chambres et des différentes pièces de l’hôtel est digne de figurer dans les meilleures revues spécialisées.
Après une nuit au calme, un petit déjeuner gargantuesque nous attendait.
C’est une adresse qui nous avait été recommandée et que nous recommandons.
Marie-Claire et Hubert, Pascale et Alain

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Hezen, Owner de Hezen Cave Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2011
Nous sommes tres heureux d'avoir pu vous satisfaire et vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement où vous serez toujours les bienvenus!
Bernadette Guzelgoz
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Maîtrisant ni la langue Turc et peu la langue anglaise, nous avons opté pour un hôtel dont la propriétaire est française : Bernadette
A notre arrivée, nous avons eu un accueil au-delà de nos attentes. Nous nous sommes sentis accueilli comme si nous faisions parti de la famille. Nous avons été guidé dans l’organisation de notre séjour en fonction de nos envies : ballade –resto –ballon… par un personnel toujours disponible dont un membre Mustafa parle un peu français.
Le site est exceptionnel, dans un village calme appelant à la détente et à la zénitude. La déco des chambres et des différentes pièces de l’hôtel est digne de figurer dans les meilleurs livres de déco.
Après une nuit au calme, un petit déjeuner gargantuesque nous attendait.
C’est une adresse qui nous avait été recommandé et que nous recommandons

Marie-Claire et Hubert, Pascale et Alain

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Hezen, Owner de Hezen Cave Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Cher Marie-Claire, Hubert, Pascale et Alain,
Nous vous remercions de tout coeur pour votre recommandation. Nous esperons vous revoir tres prochainement en Cappadoce!
Hakan Guzelgoz - Hezen Cave Hotel
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ortahisar ou ses environs
Kayakapi Premium Caves - Cappadocia
N° 1 sur 22 à Uchisar
Cappadocia Cave Suites
Cappadocia Cave Suites
N° 23 sur 57 à Göreme

Vous connaissez Hezen Cave Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hezen Cave Hotel

Adresse: Esentepe Mah. Tahir Bey Sok. No:87, Ortahisar 50400, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Ortahisar
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 14 hôtels à Ortahisar
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hezen Cave Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hezen Cave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hezen Cave Hotel Cappadoce, Turquie - Ortahisar