“Parfait”
Avis sur Hezen Cave Hotel

Hezen Cave Hotel
N° 1 sur 17 Hôtels à Ortahisar
Avis publié : 19 août 2014

Laissons la surprise des lieux aux prochains hôtes. Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel de charme. Le personnel est adorable et attentif, on nous a très bien expliqué quelles excursions faire. Petit dejeuner copieux et varié: jus d orange frais et œufs cuisinés à la demande. Gâteaux maisons qui changent tout les jours. Emplacement calme, à l écart du tourisme de masse, avec une superbe vue. Chambre grande et impeccable, une bouteille de vin nous était offerte pour notre anniversaire. Douche en marbre très belle, petit coin lecture confortable. Grandes terrasses, comme on les voit sur le site internet de l'hôtel, on peut y boire un verre à toute heure. Merci pour ce séjour, Nous recommandons vivement et y retournerons avec joie ................

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juillet 2014

De prime abord, c'est un coup de cœur : on a la tranquillité (situé à Ortahisar, ville peu touristique), on a le panorama sur la vieille ville et le château, on a un personnel très professionnel et compétent, on a un accueil et un service irréprochables, on a petit déjeuner très complet, on a un esprit de famille avec buanderie et boissons soft en libre service. Mais par la suite quelques détails agacent : wifi ne fonctionnant pas dans ma chambre, lavabo bouché, douche peu fonctionnelle la fois où je l'ai utilisée (eau à peine tiède et très peu de pression ; le lendemain elle semblait néanmoins bien marcher), rideaux occultants vraiment inefficaces le jour comme la nuit puisque les extérieurs restent éclairés la nuit. Le tout avec des prix élevés : 120 à 140 euros le premier prix pour une personne. Au final, le charme opère quand même, mais est un peu gâché.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Hezen, Owner de Hezen Cave Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Je voudrais vous remercier pour votre commentaires a propos de votre sejour. Nous sommes tous d'abord tres heureux de voir que vous avez apprecie le cadre de notre hotel et la Cappadoce. Je suis neanmoins vraiment desole qu'il y ai eu quelque details comme la Wifi et les rideaux qui vous ont deranges. Depuis votre depart, nous avons amplifier notre system Wifi et revoyons les rideaux de votre chambre.
Nous esperons de vous revoir tres prochainement a Hezen Cave Hotel.
Hakan Guzelgoz - Hezen Cave Hotel

Avis publié : 5 juillet 2014

En couple, nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel très confortable ou tout a été restauré il y a peu et réalisé avec goût. L'accueil est très chaleureux, l'équipe est très efficace et charmante. Vous serez très proches des sites touristiques majeurs de Cappadoce.
Nous y retournerons avec grand plaisir. Allez y sans crainte aucune.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont taillées à même la roche. Extra.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013

Merveilleux !!
Nous y étions à la Toussaint et ce fut une découverte.Tout est fait pour vous sentir vraiment en vacances avec un personnel impeccable, prévenant et aimable.
Les chambres sont sublimes et d'un confort raffiné.
On est en dehors du temps et le seul regret, c'est de ne pas avoir prévu d'y séjourner plus longtemps mais nous y retournerons c'est certain.
Un grand merci à Bernadette,la propriétaire, pour trouver des solutions à tout et qui a fait de notre séjour un souvenir inoubliable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Ce magnifique hôtel au pied de la citadelle d'Ortahisar, tout proche des principaux sites de cette merveilleuse région de Cappadoce, nous a vraiment enchantés. Les chambres troglodytes sont très confortables, spacieuses et magnifiquement décorées. Le personnel est extrêmement accueillant, très dévoué et d'une rare amabilité, il se montre très prévenant en particulier pour vous servir les petits déjeuners (sur l'une des superbes terrasses ou à l'intérieur) ou pour vous aider dans l’organisation de vos visites...on se sent pratiquement en famille!
Si vous visitez la Cappadoce voici sans conteste une adresse à retenir. En tout cas nous nous y reviendrons bientôt avec plaisir!
DM56

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous y avons passé 5 nuits avec nos 3 enfants de 4, 7 et 10 ans. Nous avions choisi la suite familiale: 1 immense coin parental avec lit gigantesque, 1 coin salon avec TV (plusieurs centaines de chaînes! mais très peu de françaises: TV5 Monde, France24 et Arte "seulement"), 1 grande chambre enfant (2 lits simples et 1 lit d'appoint de grande qualité - pas un lit qui grince ou qui casse le dos) et 1 grande salle de bain avec immense douche. Pas de soucis, il y avait largement la place pour tout le monde!
Le tout décoré avec goût, dans un cadre original (suite troglodyte...mais suffisamment lumineuse et sans sentiment d'enfermement), avec une vue superbe sur Ortahisar et sa citadelle, et des parties communes magnifiques (mention toute particulière pour la réception/salle de détente). Jardin avec gazon et transats, terrasse pour petit-déjeuner (de grande qualité, avec du choix et à volonté), salle intérieure pour les petits-déjeuners quand il fait froid, buanderie en libre-service. Trois-quatre restaurants sont dans le village à moins de 10min à pied, sans prétention mais très corrects (nous avions pris nos habitudes chez Mandir).
Personnel serviable, à l'écoute, efficace (nous avons signalé la présence de quelques mouches dans la chambre, le soir-même nous avions des rubans anti-mouches au plafond), prodiguant de nombreux conseils touristiques pertinents, et agréable: les clients (peu nombreux car petite structure) ne sont pas de simples numéros anonymes!
WiFi gratuit et fonctionnant sans problème malgré les murs rocheux.
En bref, un excellent séjour dans un hôtel de grande qualité!

Critiques (légères!) pour les plus exigeants, mais c'est vraiment du détail:
- portes de la salle de bain et de la chambre enfants qui grincent un peu, porte d'entrée de la suite un peu difficile à ouvrir
- pas de baignoire
- toilettes non séparées de la salle de bain
- pas de possibilité de demi-pension
- rideaux ne permettant pas d'occulter parfaitement la lumière matinale

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Proche de tous les sites intéressants de Cappadoce , vue époustouflante sur la forteresse d'Ortahisar , je vous recommande la suite 6 , merveilleusement décorée ( voir le site internet qui correspond pour une fois à la réalité ) . Personnel adorable , aux petits soins , petit-déjeuner sur la terrasse . Un seul regret : l'hôtel n'ouvre qu'à 8h , ce qui peut être embêtant si votre départ est tôt .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ortahisar ou ses environs
Kayakapi Premium Caves - Cappadocia
N° 2 sur 17 à Ortahisar
Divan Cave House
Divan Cave House
N° 13 sur 78 à Göreme

Vous connaissez Hezen Cave Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hezen Cave Hotel

Adresse: Esentepe Mah. Tahir Bey Sok. No:87, Ortahisar 50400, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Ortahisar
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 17 Hôtels à Ortahisar
Catégorie de prix : 83€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hezen Cave Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hezen Cave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hezen Cave Hotel Cappadoce, Turquie - Ortahisar