“Super accueil”
Avis sur Hotel Lale Saray

Hotel Lale Saray
N° 21 sur 30 Hôtels à Uchisar
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons été accueilli en français de manière très chaleureuse. On s'est senti comme à la maison! Un service offert de voiture qui nous à déposé au début des ballades pour venir nous chercher à l'arrivee comme des VIP!
Chambres très confortables, sans oublier la vue fantastique de la terrasse sur toutes les vallées!
Nous avons passé un super séjour. Nous recommandons vivement cette adresse!

Astuce pour la chambre : La chambre familiale est spacieuse et offre un "coin parent".
Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
engin50, Yönetici de Hotel Lale Saray, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Bonjour ,

Je vous remercie infiniment de nous parler en gardant votre temps. Nous sommes tres heureux de votre satification.

Dans l'attente de vous revoir chez nous ,

Cordialement ,

Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours de rêve chez Ersoy, qui nous a plus accueilli comme des amis que comme des simples visiteurs. Le cadre, la vue, les petits déjeuners sur la terrasse et l'ensemble des activités à proximité ont fait de ce séjour un moment extra ordinaire. A noter la possibilité de se faire récupérer à tout moment par une navette... C'est l'hotel où il faut aller pour se sentir à la maison, mais dans un cadre enchanteresque. Prix tres modeste vu la qualité de l'hotel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
engin50, Ön Büro Müdürü de Hotel Lale Saray, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Bonjour Emmanuel ,

Je vous remercie infiniment de nous choisir. je souhaite vous revoir chez nous encore une fois ,

Bien cordialement ,

Avis publié : 19 octobre 2013

Vue superbe sur les vallées de cappadoce. Le personnel parle français et il est en permanence aux petits soins. Le patron nous a très bien conseillé pour notre programme de visite. Ils ont même assuré les navettes pour les différentes marches dans les vallées. Rien à redire. Tout était parfait.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
engin50, Yönetici de Hotel Lale Saray, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Bonjour ,

Je vous remercie infiniment de nous choisir. C'etait grand plaisir de vous servir .

Gros bisous a votre petite Emma .

Cordialaement ,

Avis publié : 7 octobre 2013

Accueil chaleureux et en français, personnel prévenant et disponible. Hôtel de charme situé au pied des vallées, petit jardin fleuri, chambres joliment décorées, vue féérique de la terrasse, ciel parsemé de montgolfières, buffet copieux pour le petit-déjeuner, le rêve ! Ersoy, le directeur, nous a emmenés en voiture à l'entrée des sentiers de randonnée et est venu nous chercher. Il m'a même accompagnée chez un dentiste a Nevsehir, servant de traducteur. Originaire de Cappadoce, il nous a fait découvrir sa région avec beaucoup de gentillesse. Notre séjour a été à l'image de la Turquie : charmant et magique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
engin50, Yönetici de Hotel Lale Saray, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Bonjour ,

Je vous remercie infiniment de nous choir et de partager vos avis precieux sur trip advisor.

On souhaite vous revoir chez nous pour votre prochain sejour en Cappadoce ,

Cordialement ,

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Très bien situé et avec une vue magnifique. Nous avons passé 4 jours et nous avons apprécié l'accueil et le service prévenant. Les chambres sont très belles et confortables (quel lit !) mais la plomberie est un peu vieillotte.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 juin 2013

Hotel très très bien situé avec une vue surprenante sur les vallées de la Cappadoce.
Très belle chambre avec terrasse ou l'on peut admirer au petit matin les montgolfières .
Accueil très chaleureux du patron qui parle très bien le français.Le personnel est serviable
et à l'écoute .Une petite déception sur le petit déjeuner:le café,les jus de fruits frais,la variété.....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous sommes arrivés à Uchisar accueillis par Engin, le directeur de l’hôtel ... Chaleur, amabilité, sérénité, tout en cet homme respire la quiétude et l'amour de son métier ..
Notre chambre était parfaite, avec une petite terrasse qui domine la Cappadoce, et le réveil le matin avec les montgolfières colorées ... un rêve !
Cher monsieur Engin, Nous n'avons qu'une chose à vous dire : MERCI ! votre patron a bien de la chance ..... ! grâce à vous notre séjour a été un vrai séjour de vacances, nous reviendrons ! .....
Chris et Luciano

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple