“Calme et magnifique”

N° 18 sur 27 Hôtels à Uchisar
Limay, France
“Calme et magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Cet Hôtel avec sa vue à 360 ° sur la région est un cadeau du ciel pour la contemplation. Cet endroit est un lieu idéal pour se reposer et séjourner ainsi que le point de départ pour randonner à pied dans les nombreuses vallées alentour.
Le personnel y est exquis toujours disponible pour vous donner le meilleur pour votre confort. Le vin y est excellent , les petits déjeuners délicieux et très généreux.
Je voudrais rajouter que la personne à la réception est d'une gentillesse rare et que toutes les personnes qui y travaillent sont dévoués pour que vous vous sentiez le mieux possible.Je souhaite longue vie à cet hôtel qui allie simplicité gracieuse et qualité où le prix est doux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

engin50, Yönetici de Hotel Lale Saray, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour Madame Zabunyan , Monsieur Lefébure

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.
C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe.
Merci d'avoir choisi Lalesaray Hotel et au plaisir de vous revoir parmi nous .

Ankara, Turquie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

La cappadoce aura été ma région préférée de Turquie et cet hotel aussi . Il est très bien situé pour les randonnées : On emprunte près de l'hotel les vallées et on peut revenir par une autre vallée , sans repasser par des vallées déjà empruntées .... Pratique si vous n'êtes pas motorisé . Le parking de l'hotel accueille sinon votre voiture
Le personnel est vraiment exemplaire , parfaitement francophone et très attentionné . Le petit déjeuner proposé est un buffet vraiment très bien garni (œuf sur le plat , buffet à volonté, miel d'origine dans ses alvéoles, différents fromages de Turquie , yaourt , etc . etc..;) Vous serez calé comme il faut pour la randonnée . Les chambres possèdent réfrigérateur , wi-fi ( très bon débit) , jacuzzi , chauffage ( utile en mars ) , télévision avec TV5 , (peut être Arte , je n'ai pas eu le temps de regarder ) ,petite terrasse individuelle pour s'installer avec l'i-pad ou pour bouquiner . La décoration des chambres troglodytes est de très bon goût .
Bref , une décoration équivalente aux hôtels de charme en France , un personnel turc mais c'est vous le pacha , un peuple d'anciens nomades mais c'est vous qui randonnez , et je crois que ce n'est pas par hasard qu'en mélangeant les lettres du prénom Engin ( la personne qui vous reçoit à l’hôtel) , on obtient presque le mot génie . Génie dans sa disponibilité , sa sympathie , sa compréhension de ce que vous souhaitez ( l' heure à laquelle vous souhaitez manger le soir , temps entre les différents plats bien réglé ( soupe - quelques mezze - plat principal - dessert constituent le repas du soir ) etc .... ) . Le prix du petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et se prend ,soit , dans la salle avec cheminée (qui fonctionne) , soit sur la terrasse de l'hotel en été , avec vue sur les vallées. Le rapport qualité prix est très bon compte tenu des prestations , de l'ambiance proposée . L’hôtel m'avait été conseillé par des personnes qui avaient apprécié le savoir faire de Ersoy et de son personnel et qui de plus , souvent y retournaient : C'était bon signe.....

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

engin50, Yönetici de Hotel Lale Saray, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Bertrand ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions sur votre dernier séjour parmi nous et sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Lalesaray, nous vous adressons nos plus sincères salutations.,
Ankara, Turquie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Un séjour au Lale Saray est la garantie de vacances réussies.
Le personnel est super pro, avec des petites attentions qui transforment vos vacances normales en séjour super agréable. Le patron Ersoy, Engin et toute l'équipe sont vraiment aux petits soins pour leur clientèle.
Le service et les repas sont parfaits (petit déjeuner copieux comme déjeuner/dîner fixe ou à la carte). La vue depuis la terrasse du restaurant est incroyable, une invitation à se balader dans les vallées.
Les chambres sont spacieuses, certaines avec jacuzzi (un vrai jacuzzi-baignoire, pas une douche jacuzzi de 80 cm de côté).
Bref, que du positif pour moi.
Je recommande vraiment de venir au Lale Saray, rare sont ceux qui n'y reviennent pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

engin50, Yönetici de Hotel Lale Saray, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Monsieur ,

Istanbul, Turquie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons été accueilli en français de manière très chaleureuse. On s'est senti comme à la maison! Un service offert de voiture qui nous à déposé au début des ballades pour venir nous chercher à l'arrivee comme des VIP!
Chambres très confortables, sans oublier la vue fantastique de la terrasse sur toutes les vallées!
Nous avons passé un super séjour. Nous recommandons vivement cette adresse!

Astuce pour la chambre : La chambre familiale est spacieuse et offre un "coin parent".
Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

engin50, Yönetici de Hotel Lale Saray, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour ,

Je vous remercie infiniment de nous parler en gardant votre temps. Nous sommes tres heureux de votre satification.

Dans l'attente de vous revoir chez nous ,

geneve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours de rêve chez Ersoy, qui nous a plus accueilli comme des amis que comme des simples visiteurs. Le cadre, la vue, les petits déjeuners sur la terrasse et l'ensemble des activités à proximité ont fait de ce séjour un moment extra ordinaire. A noter la possibilité de se faire récupérer à tout moment par une navette... C'est l'hotel où il faut aller pour se sentir à la maison, mais dans un cadre enchanteresque. Prix tres modeste vu la qualité de l'hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
engin50, Ön Büro Müdürü de Hotel Lale Saray, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Bonjour Emmanuel ,

Je vous remercie infiniment de nous choisir. je souhaite vous revoir chez nous encore une fois ,

Bien cordialement ,

Istanbul, Turquie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Vue superbe sur les vallées de cappadoce. Le personnel parle français et il est en permanence aux petits soins. Le patron nous a très bien conseillé pour notre programme de visite. Ils ont même assuré les navettes pour les différentes marches dans les vallées. Rien à redire. Tout était parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

engin50, Yönetici de Hotel Lale Saray, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour ,

Je vous remercie infiniment de nous choisir. C'etait grand plaisir de vous servir .

Gros bisous a votre petite Emma .

Cordialaement ,

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Accueil chaleureux et en français, personnel prévenant et disponible. Hôtel de charme situé au pied des vallées, petit jardin fleuri, chambres joliment décorées, vue féérique de la terrasse, ciel parsemé de montgolfières, buffet copieux pour le petit-déjeuner, le rêve ! Ersoy, le directeur, nous a emmenés en voiture à l'entrée des sentiers de randonnée et est venu nous chercher. Il m'a même accompagnée chez un dentiste a Nevsehir, servant de traducteur. Originaire de Cappadoce, il nous a fait découvrir sa région avec beaucoup de gentillesse. Notre séjour a été à l'image de la Turquie : charmant et magique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
engin50, Yönetici de Hotel Lale Saray, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Bonjour ,

Je vous remercie infiniment de nous choir et de partager vos avis precieux sur trip advisor.

On souhaite vous revoir chez nous pour votre prochain sejour en Cappadoce ,