“Parfait pour un séjour en famille” 5 5 étoiles

Hotel Lale Saray
Tekelli Mah. No:44, Uchisar 50240, Turquie   |
N° 15 sur 24 Hôtels à Uchisar
Vienne, France
“Parfait pour un séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Excellent séjour avec uniquement de bonnes surprises, et un service impeccable. Engin se plie en 4 pour rendre le séjour le plus agréable possible avec une disponibilité remarquable. Vue magnifique sur la vallée depuis l'immense terrasse. Mention spéciale pour l'attention portée aux enfants.

Astuce pour la chambre : Les suites familiales pour 5 personnes sont très bien adaptées. Petite terrasse privative avec vue s...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

engin50, Yönetici de Hotel Lale Saray, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Famille Vincelot
Au nom de toute l'équipe je vous remercie pour vos appréciations concernant votre expérience au hotel Lalesaray et merci de les partager
Au plaisir de vous accueillir prochainement!
Sincères salutations,

Finike, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous descendons au Lalesaray à chaque visite en Cappadoce, c'était la cinquième fois. Tout est toujours au top. L'accueil est hyper gentil et professionnel, les chambres sont de bonne taille et très bien décorée.

L'hôtel est dans un coin tranquille d'Üçhisar, avec une immense terrasse dominant la vallée.

Non négligeable pour les francophones, tant le propriétaire que le directeur parlent couramment le français.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

engin50, Yönetici de Hotel Lale Saray, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour Monsieur Olliver ,

Merci beaucoup pour votre recommandation.
C'est un grand plaisir et une fierté pour toute l'équipe de Lalesaray, que vous nous ayez, de nouveau, choisi pour votre sejour en cappadoce
Nous espérons que vous renouvellerez ces séjours, et vous assurons par avance de tous nos efforts pour vous satisfaire.

Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel parfait pour un séjour en famille en Cappadoce. Les chambres sont immenses, l'hôtel offre une vue exceptionnelle au beau milieu des plus beaux sites ! Le seul élément en retrait serait le restaurant, mais il y en a de très bon tout autour, et pour les enfants, le menu est parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

engin50, Yönetici de Hotel Lale Saray, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci pour votre retour.
je suis ravis que vous ayez globalement apprécié votre séjour à Hotel Lalesaray et espére vous accueillir, à nouveau, bientôt.

Bien Cordialement ,
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Il reste encore des hotels, comme Lale Saray, où le sens de l'accueil est réel. Engin est aux petits soins, y compris avec les enfants. Je recommande vivement. Vue magnifique sur la vallée des pigeonniers et Goreme en arriere plan. Merci merci encore !!! Fabrice H.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

engin50, Yönetici de Hotel Lale Saray, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour Famille Hetzel ,

Je vous remercie infiniment de nous choisir. Franchement c'etait un grand plaisir de connaitre une famille tres aimable comme la votre ,

Au plaisir de vous accueillir a nouveau , je vous adresse mes plus sincères salutations.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes familiers de ce bel hôtel (dernier séjour en avril 2014) et nous y retournerons encore. La vue est imprenable, les chambres sont confortables, spacieuses, décorées avec soin et authentiques.

Le personnel est très serviable, à l'écoute et attentif au moindre détail. L'accueil est souriant (et multilingue), on se sent tout de suite comme chez soi.

Le petit-déjeuner est abondant et propose des mets variés, et il se savoure dans la salle de restaurant ou la terrasse qui offrent une sublime vue panoramique dominant la Cappadoce.

Pour nous, cet hôtel est la base idéale pour découvrir ou redécouvrir la Cappadoce. C'est aussi la garantie de vacances réussies.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

engin50, Yönetici de Hotel Lale Saray, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour Famille Guibert,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.
C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe.
Merci d'avoir choisi Hotel Lalesaray , Au plaisir de revoir chez nous.

Bien Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé un séjour de 2 nuits pour découvrir la Cappadoce et cet établissement a une vue imprenable sur les vallée et est très bien situé. Personnel charmant et serviable. Chambre voûtée spacieuse et agréable. En bref une adresse à retenir si vous séjournez dans le coin !!!!

• Séjour du mars 2014
engin50, Yönetici de Hotel Lale Saray, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour ,

Je vous remercie infiniment de nous choir et de partager vos avis precieux sur trip advisor.

On souhaite vous revoir chez nous pour votre prochain sejour en Cappadoce ,

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

J'y ai séjourné au mois de mars, et j'ai été très bien reçue! Le rapport " qualité-prix " est excellent! Chambre troglodyte, une authenticité...j'y retournerai sans hésiter! Merci au personnel encore une fois!

• Séjour du mars 2014
engin50, Yönetici de Hotel Lale Saray, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour ,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.
Merci d'avoir choisi Hotel Lalesaray et au plaisir de vous revoir pami nous ,