“Comme dans un reve”

N° 6 sur 28 Hôtels à Uchisar
Marseille, France
“Comme dans un reve”
Avis écrit le 18 août 2011

Trois jous dans cet endroit de rêve, suspendu au dessus de la vallée des pigeons grâce à son toit terrasse féerique.

Murat et son équipe se sont occupés de nous comme si nous étions de la famille.

Conseils avisés, hôtel bien équipé, prévenance et discrétion réalisent le cocktail idéal pour des vacances réussies.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Equeurdreville-Hainneville, France
Avis écrit le 17 août 2011

Taka ev : Au delà de la qualité d'hébergement de cette "maison des niches" avec ses chambres personnalisées et décorées précieusement, Taka ev, c'est Murat! Un hôte tout d'attentions, de disponibilités, de gentillesse. Le seul problème de cet hôtel, c'est le quitter, c'est aussi dérangeant que quitter la maison d'un ami.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ankara, Turquie
Avis écrit le 7 août 2011

3 nuits a Taka Ev pour apprécier immédiatement son atmophere chaleureuse, l'accueil et le dévouement du personnel. A l'aise dans un cadre hors du commun! (les chambres sont tres confortables, bien aménagées) Taka Ev est en outre bien située. Acces facile pour de longues promenades, vue splendide sur le Mont Erciyes et a 6h du matin.. ou vous admirez les mongolfieres s'élever, ou Murat, le proprietaire vous conseillera pour participer a un vol. J'y retournerai le plus vite possible. Merci pour ces 3 jours de dépaysement.
Sylvette Bagis, Ankara

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons passé 5 jours à Uchisar à la fin du mois de Juillet 2011. Nous résidions chez Murat dans une magnifique chambre voutée en pierres et chaque matin, en tirant les rideaux, nous avions une vue panoramique sur la vallée des pigeons. En plus de l'emplacement, nous avons profité des nombreux conseils de Murat pour organiser nos visites - ce dernier arrivant même à nous trouver une voiture la veille au soir pour que nous puissions aller à Soganli et puis plus tard à la vallée d'Ilhara. Enfin, tous
les matins, le généreux buffet du
petit déjeuner nous permettait de savourer fruits frais, miel, fromages ainsi que des pâtisseries maison. Définitivement l'endroit où résider à Uchisar!!!

• Séjour du juillet 2011
ST MICHEL SUR ORGE
Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons passé 7 jours à la pension TA KA EV pension superbement située avec une vue à vous couper le souffle. Murat parle couramment le français, est disponible pour rendre agréable votre séjour et vous rendre service si besoin. Merci encore

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passé 6 jours fabuleux avec nos deux filles de 6 et 8 ans et des amis à Takaev. Toute le monde a adoré ce séjour : l'accueil plus que généreux de Murat, le confort et le charme des chambres et des multiples salons, l'incomparable vue de la terrasse, la proximité immédiate de ballades superbes conseillées par Murat, le service toujours souriant, convivial, arrangeant, l'exceptionnel petit déjeuner, et le sentiment pour nous tous d'être " chez nous" dans cet inoubliable petit hôtel... Notre seul regret à tous a été de ne pas y rester plus longtemps ! Si le prix des chambres peut paraître un peu élevé par rapport à d'autres hôtels, il est entièrement compensé par le charme des lieux, la qualité de l'accueil et le nombre de services (guide, transport occasionnel, boissons, lessive...) offerts : n'hésitez pas, allez-y !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juin 2011

Cet hôtel est situé dans un des plus beaux villages de Cappadoce, Uçhisar. De l'hôtel, la vue est grandiose. Le propriétaire réserve à sa clientèle un accueil particulièrement chaleureux de sorte que l'on se sent tout de suite chez soi. Personnalité charismatique, il est vraiment étonnant : il parle couramment le français, possède une grande culture artistique de son pays (il est guide diplômé) et c'est un passionné de randonnées. Il connaît chacune des pierres des différentes vallées de Cappadoce et toutes les églises byzantines cachées dans ces paysages époustouflants. Il vous propose de vous servir de guide gratuitement pour vous faire découvrir ce merveilleux décor. La magie du séjour tient à la fois au charme de l'hôtel, à la beauté du site et aux qualités de cet homme attachant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Uchisar ou ses environs
Divan Cave House
Kayakapi Premium Caves - Cappadocia
Millstone Cave Suites
Millstone Cave Suites
N° 5 sur 28 à Uchisar

Vous connaissez Takaev Cave Hotel & Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Takaev Cave Hotel & Guest House

Établissement : Takaev Cave Hotel & Guest House
Adresse: Goreme Caddesi No: 57, Uchisar 50240, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Uchisar
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Navette aéroport
N° 6 sur 28 Hôtels à Uchisar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Takaev Cave Hotel & Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taka Ev Uchisar
Takaev Cave Hotel & Guest House Uchisar, Cappadoce, Turquie