“Takaev au coeur de la cappadoce, Murat Le cœur de la cappadoce” 5 sur 5 bulles
Avis sur Takaev Cave Hotel & Guest House

Takaev Cave Hotel & Guest House
N° 4 sur 27 Hôtels à Uchisar
“Takaev au coeur de la cappadoce, Murat Le cœur de la cappadoce”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Ne le dites a personne, takaev est un petit oasis de charme au sein du tranquille village de Uchisar. Ici, pas de chichi, juste de la belle simplicité pour une maison de charme troglodyte faisant face a la vallée des pigeons. Que dire de l'accueil ? De la générosité a l'état pur, parfois trop même : ta gentillesse n'a d'egal que ta disponibilité, Murat !! Pour une rando , une journée visite, un bon plan hors des sentiers battus ou un tour en montgolfière, notre cher hôte franco-turc a plus d'un tour dans son sac, et transmet a merveille son amour pour cette splendide cappadoce. La cappadoce, uchisar et Murat ne changent pas ...et c'est pour ça qu'on reviendra encore et encore :-)

• Séjour du août 2011

• Thaï en 1er
Levallois-Perret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons séjourné 6 jours chez Murat.
Ce n'est pas un hôtel d'exception et il n'en n'a pas la prétention, en revanche vous avez rapidement le sentiment d' être dans une auberge de jeunesse chic pour adultes où gentillesse , convivialité , simplicité , bonne humeur, disponibilité sont au rendez vous.
Murat est un un homme charmant, attentif, aimant échanger et bavarder, et encore célibataire mais cela ne devrait pas durer...
En bref un lieu qui parfume et épice vos vacances loin des 4 et 5 étoiles insipides....

Ps Merci à Murat pour nous avoir aidé à récupérer un bagage perdu dans le transport aérien!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Un séjour très agréable dans un cadre grandiose!
Vous pourrez admirer un panorama magnifique de la Cappadoce depuis la terrasse de l’hôtel ou depuis la fenêtre de votre chambre.
Situé dans le vieux village d'Uchisar, Takaev constitue une base idéale pour visiter toute la région. Le prix étant raisonnable par rapport à ses voisins.
Point d'orgue du séjour: Le très sympathique propriétaire, Murat, un franco-turc détenteur de sa licence de guide depuis 1993. Il connait la région comme sa poche et vous préparera tous les matin l'excursion de la journée.
Plus qu'un hôtel, Takaev est une rencontre, avec une personne et avec une région... inoubliable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Trois jous dans cet endroit de rêve, suspendu au dessus de la vallée des pigeons grâce à son toit terrasse féerique.

Murat et son équipe se sont occupés de nous comme si nous étions de la famille.

Conseils avisés, hôtel bien équipé, prévenance et discrétion réalisent le cocktail idéal pour des vacances réussies.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Equeurdreville-Hainneville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Taka ev : Au delà de la qualité d'hébergement de cette "maison des niches" avec ses chambres personnalisées et décorées précieusement, Taka ev, c'est Murat! Un hôte tout d'attentions, de disponibilités, de gentillesse. Le seul problème de cet hôtel, c'est le quitter, c'est aussi dérangeant que quitter la maison d'un ami.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ankara, Turquie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

3 nuits a Taka Ev pour apprécier immédiatement son atmophere chaleureuse, l'accueil et le dévouement du personnel. A l'aise dans un cadre hors du commun! (les chambres sont tres confortables, bien aménagées) Taka Ev est en outre bien située. Acces facile pour de longues promenades, vue splendide sur le Mont Erciyes et a 6h du matin.. ou vous admirez les mongolfieres s'élever, ou Murat, le proprietaire vous conseillera pour participer a un vol. J'y retournerai le plus vite possible. Merci pour ces 3 jours de dépaysement.
Sylvette Bagis, Ankara

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons passé 5 jours à Uchisar à la fin du mois de Juillet 2011. Nous résidions chez Murat dans une magnifique chambre voutée en pierres et chaque matin, en tirant les rideaux, nous avions une vue panoramique sur la vallée des pigeons. En plus de l'emplacement, nous avons profité des nombreux conseils de Murat pour organiser nos visites - ce dernier arrivant même à nous trouver une voiture la veille au soir pour que nous puissions aller à Soganli et puis plus tard à la vallée d'Ilhara. Enfin, tous
les matins, le généreux buffet du
petit déjeuner nous permettait de savourer fruits frais, miel, fromages ainsi que des pâtisseries maison. Définitivement l'endroit où résider à Uchisar!!!

• Séjour du juillet 2011
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Uchisar ou ses environs
Divan Cave House
Millstone Cave Suites
Millstone Cave Suites
N° 6 sur 27 à Uchisar
Kayakapi Premium Caves - Cappadocia

Vous connaissez Takaev Cave Hotel & Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Takaev Cave Hotel & Guest House

Établissement : Takaev Cave Hotel & Guest House
Adresse: Goreme Caddesi No: 57, Uchisar 50240, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Uchisar
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Navette aéroport
N° 4 sur 27 Hôtels à Uchisar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Takaev Cave Hotel & Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taka Ev Uchisar
Takaev Cave Hotel & Guest House Uchisar, Cappadoce, Turquie