“commentaire Hôtel Taka Ev, Cappadoce”

Takaev Cave Hotel & Guest House
N° 6 sur 27 Hôtels à Uchisar
Montréal, Canada
“commentaire Hôtel Taka Ev, Cappadoce”
Avis écrit le 19 octobre 2011

Lieu unique avec vue extraordinaire sur un décor plus vrai que nature. Propriétaire et employés très accueillants ayant le souci de nous faire vivre toutes les richesses de la place. Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un moment de détente et de calme. Merci Murat pour ta gentillesse et ta disponibilité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Wezembeek-Oppem
Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons passé un excellent séjour de trois jours à Uschisar au coeur de la Capadoce. Dans un guide nous avions sélectionné de loger dans un petit hotel de charme Taka Ev chez Murad. Nous n’avons été déçus, Taka Ev est accroché à la montagne, offrant une vue superbe sur Goreme et les plus belles vallées de la Capadoce. Les chambres de Taka Ev sont en partie creusées dans la roche, exotisme authentique. Mais le vraie plus c’est Murad, nous lui avions dit que nous aimions la marche sans chercher l'exploit sportif, Murad nous a donné jour par jour les bons plans pour nous faire découvrir les incontournables cette région mais aussi quelques balades plus isolées.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2011

Ne le dites a personne, takaev est un petit oasis de charme au sein du tranquille village de Uchisar. Ici, pas de chichi, juste de la belle simplicité pour une maison de charme troglodyte faisant face a la vallée des pigeons. Que dire de l'accueil ? De la générosité a l'état pur, parfois trop même : ta gentillesse n'a d'egal que ta disponibilité, Murat !! Pour une rando , une journée visite, un bon plan hors des sentiers battus ou un tour en montgolfière, notre cher hôte franco-turc a plus d'un tour dans son sac, et transmet a merveille son amour pour cette splendide cappadoce. La cappadoce, uchisar et Murat ne changent pas ...et c'est pour ça qu'on reviendra encore et encore :-)

• Séjour du août 2011
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons séjourné 6 jours chez Murat.
Ce n'est pas un hôtel d'exception et il n'en n'a pas la prétention, en revanche vous avez rapidement le sentiment d' être dans une auberge de jeunesse chic pour adultes où gentillesse , convivialité , simplicité , bonne humeur, disponibilité sont au rendez vous.
Murat est un un homme charmant, attentif, aimant échanger et bavarder, et encore célibataire mais cela ne devrait pas durer...
En bref un lieu qui parfume et épice vos vacances loin des 4 et 5 étoiles insipides....

Ps Merci à Murat pour nous avoir aidé à récupérer un bagage perdu dans le transport aérien!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 août 2011

Un séjour très agréable dans un cadre grandiose!
Vous pourrez admirer un panorama magnifique de la Cappadoce depuis la terrasse de l’hôtel ou depuis la fenêtre de votre chambre.
Situé dans le vieux village d'Uchisar, Takaev constitue une base idéale pour visiter toute la région. Le prix étant raisonnable par rapport à ses voisins.
Point d'orgue du séjour: Le très sympathique propriétaire, Murat, un franco-turc détenteur de sa licence de guide depuis 1993. Il connait la région comme sa poche et vous préparera tous les matin l'excursion de la journée.
Plus qu'un hôtel, Takaev est une rencontre, avec une personne et avec une région... inoubliable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 18 août 2011

Trois jous dans cet endroit de rêve, suspendu au dessus de la vallée des pigeons grâce à son toit terrasse féerique.

Murat et son équipe se sont occupés de nous comme si nous étions de la famille.

Conseils avisés, hôtel bien équipé, prévenance et discrétion réalisent le cocktail idéal pour des vacances réussies.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Equeurdreville-Hainneville, France
Avis écrit le 17 août 2011

Taka ev : Au delà de la qualité d'hébergement de cette "maison des niches" avec ses chambres personnalisées et décorées précieusement, Taka ev, c'est Murat! Un hôte tout d'attentions, de disponibilités, de gentillesse. Le seul problème de cet hôtel, c'est le quitter, c'est aussi dérangeant que quitter la maison d'un ami.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Uchisar ou ses environs
Divan Cave House
Kayakapi Premium Caves - Cappadocia
Millstone Cave Suites
Millstone Cave Suites
N° 5 sur 27 à Uchisar

Vous connaissez Takaev Cave Hotel & Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Takaev Cave Hotel & Guest House

Établissement : Takaev Cave Hotel & Guest House
Adresse: Goreme Caddesi No: 57, Uchisar 50240, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Uchisar
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Navette aéroport
N° 6 sur 27 Hôtels à Uchisar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Takaev Cave Hotel & Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taka Ev Uchisar
Takaev Cave Hotel & Guest House Uchisar, Cappadoce, Turquie