Takaev Cave Hotel
Ansia Hotel(Uchisar)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons passez 2 nuits à Takaev, vous serez frappez par la vue surprenante qui surplombe la Cappadoce. Vous serez acceuilli par une équipe charmante et notemment Murat (le patron) qui parle Français et qui vous conseillera au mieux pour découvrir cettevrégion magnifique de la meilleure des façons ou bien même vous proposera avec les autres clients de l'hotel des randonées d'1h30 a 2h30 au coeur des différentes vallés de la cappadoce (blanche, rose ...) plus magnifique les unes que les autres ... L'hotel est lui tout simplement splendide, vous aurez des chambres en plein coeur de la roche, spacieuse et très bien équipée ( grande et spacieuse salle de bain). VOus trouverez égallement dans cet hotel des patio pour vous poser en famille ou amis pour discuter et partager en plein air ou en intérieur ... Vous pourrez bien entendu prendre le thé dans ces formidables salon ....

En conclusion, vous ne regretterez pas tant pour la qualité de cet hotel que pour les conseils avisés de Murat de passer quelques jour ou plus dans cet hotel Taka Ev.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2012

Dès votre arrivée vous serez acceuillis chaleureusement par l'équipe de l'hotel et Murat qui se fera un plaisir de vous donner des informations sur la région et vous conseillera pour adapter le choix et l'organisation de vos visites au temps que vous restez . La terrasse offre un beau panorama à 180 degrés ,et vous pourrez entre autre, y déjeuner. La décoration est typique , à la fois sobre et raffinée . La chambre pour trois personnes était belle et confortable: troglodytique , toute en marbre avec une grande salle de bain ( douche et baignoire balnéo) Nous avons apprécié la générosité de Murat pour qui les relations humaines ont du sens , multilingue il met tout en oeuvre pour satisfaire ses hôtes.(organisation de balades, tarif interessant et réservation des vols en montgolfière, laverie, eau à disposition, ordinateur avec accès internet,...).
E et J.C

Avis publié : 24 août 2012

Très chouette endroit. On se sent très bien accueilli. Les conseils de Murat sont précieux et permettent de rentabiliser au mieux un court séjour en Cappadoce. Très sympa aussi, les promenades en fin de journée : c'est l'occasion de voir la Cappadoce autrement et de rentrer en contact avec les autres pensionnaires, ce qui crée une ambiance familiale dans la résidence. Les chambres ( de type troglodyte ) sont spacieuses et typiques... même si le plafond s'effrite un peu. Belle salle de bain spacieuse et propre. Les repas sont simples mais très bien cuisinés et la terrasse où l'on mange offre une superbe vue sur la Vallée des Pigeons. Nous vous recommandons cette adresse sans aucune hésitation.

Avis publié : 22 août 2012

Nous avons passé 4 nuits à Taka Ev avec nos 3 enfants et ce séjour restera incomparable : on se sent tout de suite chez soi grâce à l'accueil chaleureux, personnalisé mais pas intrusif de Murat et son équipé. Les ballades qu'il organise (gratuitement !) sont extraordinaires et permettent de créer des liens entre les clients de l'hôtel. Ses conseils et aides permettent de mieux profiter du séjour en Cappadocce. Et bien sûr l'hôtel est idéalement placé et les chambres troglodytes très originales. Un seul regret : ne pas avoir séjourné plus longtemps....

Avis publié : 18 août 2012

C'est beau, c'est bien, c'est bon. L'emplacement est idéal avec une vue merveilleuse, la maison est très belle, décorée par le propriétaire avec goût et sobriété, le petit déjeuner et les repas (pas tous les jours) délicieux et l'accueil très chaleureux ,au moins en français, en anglais, en italien.Il y a sûrement plus luxueux ou au contraire bien moins cher, mais difficile de faire mieux. Aucun supplément (eau, lave-linge ordinateur à disposition) même les randonnées sont gratuites. Nous n'avons jamais regretté notre chambre luxe et notre suite (avec vue toutes les 2 )qui étaient les seules disponibles .Au lever du soleil, envol des mongolfières depuis votre lit garanti. Murat veut nous recevoir comme des amis Il y réussit . Il se donne avec générosité et professionalisme, se met en colère ...quand tout n'est pas parfait. Enfin une "maison d'hôtes"