“La chambre d'hote telle qu'on la reve” 5 5 étoiles
Avis sur Takaev

et 1 autre site !
Takaev
“La chambre d'hote telle qu'on la reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Lorsque j'ai reserve, j'ai eu peur que la realite ne soit pas a la hauteur des commentaires elogieux notamment que cette pension ne s'eût reposee sur ses lauriers.... Et je dois dire que mes craintes etaient inappropriees. Nous sommes restes 4 jours en famille avec des enfants entre 10 et 14 ans et avons passe un sejour formidable. Murat est un hote formidable et donne une ame exceptionnelle a sa pension. Il accueille ses guests avec une generosite rare et un sens de l'ethique peu commun.... Si vous aimez le tourisme equitable, sans sacrifier le confort et le charme, vous adorerez cet endroit et vous sentirez comme chez vous, avec en prime un cadre exceptionnel et une vue imprenable sur la vallee des pigeons.... La pension est idealement situee pour faire des ballades dans les differentes vallees et Murat, qui est guide de metier, saura vous conseiller voire vous accompagner! Quelques conseils pour agrementer votre sejour a Takaev: le restaurant "house of memoriew" a 25 m et la piscine de l'hotel Kaya a 200m....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Comines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Se sentir comme chez soi, entre amis, avec un paysage de rêve au réveil chaque matin. Avoir un guide sympa et serviable pour gérer le quotidien. Dormir au calme et au frais dans de véritables chambres troglodytes ou "tout simplement" voûtées en pierres de taille.
C'est la promesses de l'endroit et de Murat.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Que dire de plus... Murat accueille ses clients comme des amis, aux "petits oignons" pour que leur séjour soit inoubliable. Et on ne l'oublie pas ! Et on y revient avec joie...
Les chambres troglodytes sont superbement décorées, l terrasse surplombe la vallée des pigeons, le petit dej ultra frais et copieux vous donne toute l'énergie nécessaire pour passer de magnifiques journées en cappadoce. Pas de programme ? Murat est toujours dispo pour remplir vos journées d'émerveillement à la turc ! Allez t et profitez... Vous nous y croiserez peut être !

• Séjour du juillet 2013
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Vraiment une adresse à ne pas louper, j'ai hésiter au départ entre rester a uchisar ou goreme eh bien il n'y a pas photo uchisar est un merveilleux village et puis quel hotel! Une gentillesse remarquable, murat et son collaborateur son toujours de bons conseils que se soit pour les restos, le vol en montgolfiere, les randonnées etc...L'hotel quant à vraiment été rénové avec gout les chambres tiennent la fraicheur et c'est vraiment agréable quand il fait très chaud. Merci à toute cette équipe!

Romain et Amandine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Superbe endroit, nous avions pris 2 nuits en chambre "voûte" puis 2 nuits en suite "cave". Notre chambre voûte était simple fonctionnelle et propre. La suite était très spatieuse et bénéficiant d une belle vue et d une baignoire jacuzzi ( le seul bémol pour le circuit d air du jacuzzi qu il a fallu faire tourner à vide pour le décrasser et ce même si la baignoire était d apparence très propre). Jolie vue de la terrasse ou était servi le petit déj ( buffet très bien avec des nouveautés presque chaque jour). Des petites bouteilles d eau sont offertes toute la journée. Le top du top reste malgré tout l accueil, le service, un personnel serviable et surtout la gentillesse du gérant qui chaque jour nous a aider à organiser nos visites avec de très très bons tuyaux et sans qui nous n aurions pas passe un si merveilleux séjour. Je conseille vivement pour un séjour inoubliable en Capadocce

• Séjour du juillet 2013
Andorre-la-Vieille, Andorre
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

L'hôtel est situé au centre du petit village d'Uçhisar. Il présente une belle terrasse qui surplombe les cheminées de fées et sur laquelle nous avons pris nos petits déjeuners.
Dormir dans une chambre troglodyte constitue déjà en soi une expérience insolite; mais ce qui est le plus marquant est l'accueil chaleureux de Murat et de son équipe. Toujours aux petits soins, prompts à vous donner de précieux conseils ou à vous rendre service, ils ont magnifié notre séjour en Cappadoce.
Ils nous ont conduits au milieu des vallées roses et rouges lors des randonnées, nous ont déposés à Göreme pour visiter le musée ou pour prendre le bus, nous ont aidés à planifier nos journées de façon à profiter au mieux des sites environnants... Bref, nous leur adressons encore un grand merci car nous avons rarement connu un tel accueil, à la fois empreint de gentillesse et de générosité!
Maude et Carlos

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Georges-d'Orques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

ce n'est pas mon premier sejour dans cette maison de charme,et Murat notre hote adorable continue a recevoir clients et amis avec toujours autant de gentillesse et de bons conseils:il a sensiblement agrandi son potentiel de chambres et a renove des chambres troglodytes avec un gout tres sur et des materiaux magniques:elles sont spacieuses et sont pratiquement des suites et les salles de bain sortent vraiement de l'ordinaire:depaysement garanti,quand il en a la possibilite il vous prepare un excellent diner sur la terrasse et vous assisterez a un coucher de soleil magnifique,idem pour le petit dejeuner tres copieux qui si vous avez le courrage de vous lever un peu tot sera feerique grace au ballet des montgolfieres!il est entoure d'une equipe charmante qui ne saura pas quoi faire pour vous etre utile et agreable!plein d'autres petits details de qualite a decouvrir:alors n'hesitez pas choisissez Takaev

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis