“excellent séjour!”

N° 6 sur 27 Hôtels à Uchisar
Sauvian, France
“excellent séjour!”
Avis écrit le 13 mai 2014

Merci à toute l'équipe de Taka Ev! Nous avons passé un excellent séjour à Uchisar. Murat nous a donné une tonne de conseils, toute l'équipe s'est vraiment souciée de notre bien-être, la chambre était magnifique et très propre, la vue depuis la terrasse apaisante et superbe, les petits déjeuners succulents. Vraiment que du positif! De plus Uchisar est un super village, très chaleureux, au calme,parfait pour découvrir la Cappadoce. pas de doute, nous choisirons Taka Ev!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Villeneuve-le-Roi, France
Avis écrit le 8 mai 2014

hôtel extraordinaire par sa conception dans la montagne et un accueil formidable de Murat et son ami Memet qui nous ont fait découvrir la vallée par des superbes ballades. Garderons toujours un très bon souvenir de ce passage dans ce lieu magique

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont différentes mais préférer celles avec vue panoramique sur la vallée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Très bien accueilli par tout le personnel durant tout le séjour, nous avons été très bien conseillé par Murat pour organiser notre séjour au jour le jour, suivant notre budget et nos envies.
Entre visites touristiques des sites principaux (ville engloutie, vol en ballon, église troglodites, etc...) et ballades dans les nombreuses vallées de Cappadoce (parfois même accompagnés d'une personne de Takaev), nous nous sommes régalés. La chambre est creusée dans la roche, mais nous avions quand meme un bon wifi !
La vue depuis l'hotel est magnifique sur toute la Cappadoce (Uchisar). Le personnel parle couramment Français. Le petit-déjeuner est très bon.
En bref, n'hésitez pas s'il reste des places de libre, réservez vite !

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus hautes bénéficient de plus "d'air", mais elles sont toutes trogl...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 mai 2014

Takaev est idéalement placé, possédant une vue imprenable sur toute la vallée.
Le petit déjeuner, la propreté des lieux, la literie rien est à redire.
Quant à l'accueil il est tout simplement irréprochable, Murat et tout le staff font que l'on aime encore plus la région et que l'on a envie d'y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulouse
Avis écrit le 5 mai 2014

Très bien situé avec une vue magnifique depuis la terrasse où vous prendrez votre petit déjeuner. Accueil simple et chaleureux de Murat et de Döne ( prononcez dénè ) . Nous avons dormi dans une vaste chambre semi-troglodite avec un salon adorable ( banquettes turques ) attenant avec une belle vue . Murat ou Döne vous proposent une ballade dans la vallée rose gratuitement et vous aident dans l'organisation de votre séjour. Chaque fois que nous avons eu besoin de quelque chose, ils répondaient présent !
La seule chose à améliorer est la qualité du petit déjeuner... nescafé pas terrible...
Nous avons passé un excellent séjour !

Astuce pour la chambre : La suite caverne avec salon attenant est un havre de paix.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous garderons un souvenir impérissable de notre séjour au Takaev. La qualité de l'accueil est exceptionnelle. Situé au coeur de la Cappadoce et de ses paysages à couper le souffle, le lieu est tout simplement magique. On n'a plus envie de partir tellement on s'y sent bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Un lieu de rêve , Takaev possède probablement la plus belle vue sur le site. Les chambres possèdent tout le confort moderne en gardant le charme des habitations troglodytes. La literie est excellente et les petits déjeuners copieux. Mais votre hôte, Murat, ajoutera au charme du lieu en vous racontant ces montagnes et les sites à visiter. L'ensemble du personnel est d'une gentillesse rare et tout y est fait pour vous faire plaisir . Ainsi que nous le disions sur place c'est "comme à la maison" en mieux . Nous en sommes revenus détendus et en forme.

Astuce pour la chambre : Nous étions nombreux et avions trois chambres, toutes parfaites.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Uchisar ou ses environs
Divan Cave House
Kayakapi Premium Caves - Cappadocia
Millstone Cave Suites
Millstone Cave Suites
N° 5 sur 27 à Uchisar

Vous connaissez Takaev Cave Hotel & Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Takaev Cave Hotel & Guest House

Établissement : Takaev Cave Hotel & Guest House
Adresse: Goreme Caddesi No: 57, Uchisar 50240, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Uchisar
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Navette aéroport
N° 6 sur 27 Hôtels à Uchisar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Takaev Cave Hotel & Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taka Ev Uchisar
Takaev Cave Hotel & Guest House Uchisar, Cappadoce, Turquie