“Magnifique”

Takaev Cave Hotel
N° 11 sur 30 Hôtels à Uchisar
Avis publié : 24 mai 2014

Très bon séjour a Taka Ev.
Le personnel est accueillant, agréable et nous a apporté des conseils pour l'organisation de notre séjour.
On se sent là bas comme chez des amis.
le lieu est très beau avec une belle vue sur la terrasse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mai 2014

Merci à Murat, Döner et toute l'équipe pour leur accueil magnifique,très chaleureux et attentif.
Le lieu est beau, belle déco, vue splendide sur la vallée depuis la terrasse, .Nous avions loué l'appartement "troglodite"pour 4 personnes, spacieux, belles salles de bains, jolie terrasse. Le petit dejeuner est délicieux,Murat le patron nous a emmenés faire une ballade dans la vallée rose, Döner a réussi à nous trouver de la place pour le trip en montgolfière, vraiment, super.
Jacqueline

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2014

Accueil très sympa.
L hôtel est idéalement situé avec une magnifique vue sur la vallée des pigeons.
Le patron et les employés sont aux petits soins des clients. Ils organisent les excursions, s'occupent des réservations pour la location de voiture ou bien pour les montgolfières.
Nous gardons un excellent souvenir! À recommander...

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 13 mai 2014

Merci à toute l'équipe de Taka Ev! Nous avons passé un excellent séjour à Uchisar. Murat nous a donné une tonne de conseils, toute l'équipe s'est vraiment souciée de notre bien-être, la chambre était magnifique et très propre, la vue depuis la terrasse apaisante et superbe, les petits déjeuners succulents. Vraiment que du positif! De plus Uchisar est un super village, très chaleureux, au calme,parfait pour découvrir la Cappadoce. pas de doute, nous choisirons Taka Ev!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

hôtel extraordinaire par sa conception dans la montagne et un accueil formidable de Murat et son ami Memet qui nous ont fait découvrir la vallée par des superbes ballades. Garderons toujours un très bon souvenir de ce passage dans ce lieu magique

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont différentes mais préférer celles avec vue panoramique sur la vallée
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2014

Très bien accueilli par tout le personnel durant tout le séjour, nous avons été très bien conseillé par Murat pour organiser notre séjour au jour le jour, suivant notre budget et nos envies.
Entre visites touristiques des sites principaux (ville engloutie, vol en ballon, église troglodites, etc...) et ballades dans les nombreuses vallées de Cappadoce (parfois même accompagnés d'une personne de Takaev), nous nous sommes régalés. La chambre est creusée dans la roche, mais nous avions quand meme un bon wifi !
La vue depuis l'hotel est magnifique sur toute la Cappadoce (Uchisar). Le personnel parle couramment Français. Le petit-déjeuner est très bon.
En bref, n'hésitez pas s'il reste des places de libre, réservez vite !

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus hautes bénéficient de plus "d'air", mais elles sont toutes trogl...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Takaev est idéalement placé, possédant une vue imprenable sur toute la vallée.
Le petit déjeuner, la propreté des lieux, la literie rien est à redire.
Quant à l'accueil il est tout simplement irréprochable, Murat et tout le staff font que l'on aime encore plus la région et que l'on a envie d'y retourner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Uchisar ou ses environs
Uchisar Kaya Hotel
Aydinli Cave Hotel
Aydinli Cave Hotel
N° 3 sur 78 à Göreme
Kayakapi Premium Caves - Cappadocia

Vous connaissez Takaev Cave Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Takaev Cave Hotel

Adresse: Goreme Caddesi No: 57, Uchisar 50240, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Uchisar
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Uchisar
Catégorie de prix : 38€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Takaev Cave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taka Ev Uchisar
Takaev Cave Hotel Uchisar, Cappadoce, Turquie