“Un séjour très réussi.”

Takaev Cave Hotel
N° 13 sur 30 Hôtels à Uchisar
Avis publié : 10 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, adossé à la falaise, face à la vallée et au soleil levant. L'endroit est joliment décoré. Il est semi-troglodytique, cela ajoute à son charme. Les chambres sont décorées avec goût et bien tenues. L'accueil est chaleureux et attentif. Par leurs conseils Murat et Döne aident les clients à profiter au mieux de leur séjour. Ils vont même jusqu'à les conduire en randonnée. Il faut enfin signaler le très beau buffet servi pour le petit-déjeuner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 juillet 2014

Un hotel qui a du charme grace aux chambres se trouvant dans des grottes et qui donne sur une vue imprenable. Par contre la chambre où nous étions était mal isolée du bruit, ce qui fait que si les personnes passent ne font pas attention, on est réveillé. Le petit déjeuner sous forme de self était très copieux et varié. Ce qui fait que je recommande cet hotel c'est l'équipe et notamment le patron qui nous a fournis des plans et les sites à voir, mais qui organise gratuitement une visite dans la vallée rose. A noter qu'il parfaitement le français et le turc (langues maternelles), mais qu'il parle l'italien, l'anglais (peut être plus?).
A noter qu'il y a un service de nettoyage du linge pour 20Lires.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre où la fenêtre donne sur l'escalier : très bruyante quand les gens descendent e...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

Très bon séjour a Taka Ev.
Le personnel est accueillant, agréable et nous a apporté des conseils pour l'organisation de notre séjour.
On se sent là bas comme chez des amis.
le lieu est très beau avec une belle vue sur la terrasse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

Merci à Murat, Döner et toute l'équipe pour leur accueil magnifique,très chaleureux et attentif.
Le lieu est beau, belle déco, vue splendide sur la vallée depuis la terrasse, .Nous avions loué l'appartement "troglodite"pour 4 personnes, spacieux, belles salles de bains, jolie terrasse. Le petit dejeuner est délicieux,Murat le patron nous a emmenés faire une ballade dans la vallée rose, Döner a réussi à nous trouver de la place pour le trip en montgolfière, vraiment, super.
Jacqueline

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2014

Accueil très sympa.
L hôtel est idéalement situé avec une magnifique vue sur la vallée des pigeons.
Le patron et les employés sont aux petits soins des clients. Ils organisent les excursions, s'occupent des réservations pour la location de voiture ou bien pour les montgolfières.
Nous gardons un excellent souvenir! À recommander...

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 13 mai 2014

Merci à toute l'équipe de Taka Ev! Nous avons passé un excellent séjour à Uchisar. Murat nous a donné une tonne de conseils, toute l'équipe s'est vraiment souciée de notre bien-être, la chambre était magnifique et très propre, la vue depuis la terrasse apaisante et superbe, les petits déjeuners succulents. Vraiment que du positif! De plus Uchisar est un super village, très chaleureux, au calme,parfait pour découvrir la Cappadoce. pas de doute, nous choisirons Taka Ev!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 8 mai 2014

hôtel extraordinaire par sa conception dans la montagne et un accueil formidable de Murat et son ami Memet qui nous ont fait découvrir la vallée par des superbes ballades. Garderons toujours un très bon souvenir de ce passage dans ce lieu magique

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont différentes mais préférer celles avec vue panoramique sur la vallée
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Uchisar ou ses environs
À 2 km
À 1,9 km
Goreme Kaya Hotel
Goreme Kaya Hotel
N° 25 sur 77 à Göreme

Vous connaissez Takaev Cave Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Takaev Cave Hotel

Adresse: Goreme Caddesi No: 57, Uchisar 50240, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Uchisar
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Navette aéroport
N° 13 sur 30 Hôtels à Uchisar
Catégorie de prix : 31€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Takaev Cave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taka Ev Uchisar
Takaev Cave Hotel Uchisar, Cappadoce, Turquie