“Un mot "parfait"” 5 5 étoiles

30 % sur le tarif de la chambre
N° 10 sur 22 hôtels à Uchisar
“Un mot "parfait"”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

A date notre plus belle expérience dans un hotel. Service attentionné et très chaleureux. Chambre exceptionnelle,avec terrace privée, petit jardin en commun et une vue sur la vallée des pigeons magnifique.

Déjeuner inclus excellent. Suite à une erreur de notre part, le personnel nous a accomodé de la meilleure façon possible, tellement que l erreur c est changée en une situation agréable. C'est la première fois que nous écrivons sur tripadvisor car ils le méritent pleinement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel merveilleusement bien situé, à 10 minutes de Goreme, mais dans un village plus calme, authentique et en surplomb de la vallée. Les chambres sont spacieuses et troglodytes pour certaines sans être oppressantes (je suis claustrophobe). Tout est là pour le confort. Le restaurant était correct mais pas bouleversant et nous n'y sommes allé dîner qu'une fois. Je recommande d'aller à Urgup qui n'est pas touristique et propose d'excellents restaurants près de la place principale. Le petit déjeuner était parfait néanmoins.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Levallois perret France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Accueil parfait et excellente prestation pour une chambre standard.
Le dîner était très copieux et cuisine avec des produits du jardin.
La cassolette d'agneau fut un délice.
Très bien situé au centre de ce qu'il faut visiter en Cappadoce.
À recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Une vue de malade. Un personnel avenant qui vous laisse choisir votre chambre en fonction des disponibilités. Nous y avons mangé un soir, c'était excellent. Le village d'Uchisar est superbe et très calme le soir. Point de départ idéal de plein de balades dans les "valleys".

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre 102 en septembre 2012. Cet hôtel est vraiment merveilleux :
- L'hôtel en général : beaucoup de charme, vue incroyable sur la Cappadoce, peu de chambres et celles-ci sont disposées de telles façon à ce que nous ne sentons pas la présence des autres clients.
- La chambre, une suite avec salon, nous a laissé un souvenir incroyable : creusée dans les pierres de Cappadoce, aménagée avec beaucoup de goût, très très confortable, propreté irreprochable, salle de bain immense (il manque une baignoire cependant), avec une vue époustouflante sur la Cappadoce (la vallée des pigeons plus précisemment), tous les services attendus (Wifi, tv, canapé...)
- Le personnel est très aimable, discret, et disponible pour chacune de nos demandes. Après notre check-out, nous avions quelques heures à attendre, le personnel nous a mis à disposition une autre chambre pour que nous puissions détendre !
- Le petit déjeuner était de très bonne qualité, et très bon. Le personnel nous a préparé une omelette maison tous les matins.

Ce lieu a beaucoup de charme, et constitue un très bon hôtel pour découvrir la Cappadoce et se reposer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

La double chambre 106 (2 pièces + entrée) est quasi parfaite. Petit balcon privé, vue sensationnelle, décoration intérieure trés raffinée, murs en pierre, cheminée, sdb moderne...1 petit air de chateau dans une architecture qui n'a rien d'un hotel. Seul points perfectibles, le petit déjeuner et un personnel trés, trés discret, un peu trop même. sans aucun doute une Adresse à retenir pour l'été car on imagine beaucoup moins la vue au travers des petites fenêtres par temps froid.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ankara, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes totalement émerveillés par notre weekend dans cet havre de paix.
Voici un rapide résumé : ambiance idyllique, accueil discret et attentionné, décoration avec le goût délicat des propriétaires, silence absolu, vue imprenable et propreté impeccable.
Vous pouvez compter sur les bons conseils de l’équipe pour des dizaines de sorties et activités aux alentours, mais à la fin de notre séjour, on s’est dit que la meilleure partie du weekend, était nos moments à cet endroit très spécial… Un bijou !
B. Yalcin

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Uchisar ou ses environs
Museum Hotel
N° 3 sur 53 à Urgup
Goreme Inn Hotel
Goreme Inn Hotel
N° 3 sur 57 à Göreme

Vous connaissez Taskonaklar Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taskonaklar Boutique Hotel

Adresse: Gedik Sok. No: 8, Uchisar, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Uchisar
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels de luxe à Uchisar
N°4 des hôtels familiaux à Uchisar
N°5 des hôtels romantiques à Uchisar
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Taskonaklar Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taskonaklar Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taskonaklar Boutique Hotel Uchisar, Cappadoce, Turquie