“Un hôtel magnifique”
Avis sur Karlik Evi Hotel

Karlik Evi Hotel
N° 10 sur 30 Hôtels à Uchisar
Avis publié : 13 juin 2013

Karlikevi est un hôtel qui sort de l'ordinaire, la qualité du service et du personnel est magnifique. Je dois aussi précisé que les décors des chambres sont extraordinaires. C'est un hôtel de rêve dans une région de rêve.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 19 novembre 2012

Cet hôtel est très bien situé dans la Cappadoce. Nous y avons séjourné 3 nuits. Le premier matin on est allé en montgolfière et le lendemain de notre chambre on a vu s'envoler 80 montgolfières. C'était magnifique. Nous avons pris nos déjeuners et nos soupers à cet hôtel. Les 2 déjeuners pris au dehors était dans un décor paradisiaque. La vue de nos chambres était aussi quelque chose de magnifique. Toutes les chambres sont décorées de façon différentes et le propriétaire organise souvent des rencontres d'artistes qui viennent de partout et qui laissent de belles oeuvres en guise de paiement.

Astuce pour la chambre : faut avoir la vue sur la vallée et le gros rocher éclairé
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons passé un merveilleux moment dans cet hotel de charme à Uchisar au coeur de la Cappadoce loin des agitations touristiques de la ville de Goreme (et pourtant à 6km). Nous devions y passer 3 nuits, nous avons rapidement décidé de prolonger notre séjour de 2 nuits supplémentaires pour profiter pleinement du calme et de la gentillesse des hotes. L'ambiance du lieu correspondait parfaitement à nos attentes : piscine (fraiche) avec vue superbe sur la vallée, petit-déjeuner délicieux et copieux pour attaquer une journée de marche, des chambres spacieuses et originales avec balcon (faite un tour sur leur site internet pour un premier aperçu), des hotes accueillant et à l'écoute toujours prêts à partager les bonnes adresses et bons plans de la région.
Nous recommandons cet hotel les yeux fermés ainsi que la ville d'Uchisar comme point de départ pour découvrir la Cappadoce.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour (6 nuits) : l'accueil très chaleureux des propriétaires et leur disponibilité, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner pris en toute sérénité dans un jardin très agréable avec une vue magnifique, la petite piscine à débordement, la décoration et le confort de la chambre (climatisée) avec aussi une superbe vue sur la vallée, permettant d'admirer le spectacle des montgolfières au levée du soleil.
A noter

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Très bel emplacement et piscine agréable.Jolies vues.
Sommes arrivés sans réservation et avons obtenu deux chambres sans problème.
Le garçon (seul à la réception) était charmant mais ne parlait que le turc.La transaction avec l'hotelière s'est faite en anglais par tel et nous ne l'avons jamais vue,meme le lendemain.
Hotel avec bcp de charme décoration des chambres un peu lourde.
Le gros hic est qu'il n'y a pas de clim et il faisait étouffant dans les chambres meme fenetres(et porte)ouvertes.Nous avons très très mal dormi.
Petit dejeuner très moyen(legumes mal lavés) et surtout très lent.
Prix élevé sans clim avec service pauvre
Je ne recommande pas cet hotel et je le déconseille en période chaude

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2011

Les chambres sont toutes magnifiques ... J'ai eu la chance de séjourner 3 jours dans la suite nuptiale. Quelle vue ! Quel décor enchanteur. Très bonne nourriture. Super hôtes. On se sent bien à cet endroit et on sent aussi le plaisir à nous reçevoir. Cet hôtel, un de mes coups de cœur de la Turquie !

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 31 mai 2010

Les différentes chambres de cet hôtel sont uniques et fort charmantes. Je vous conseille de demander une chambre donnant sur la cour arrière pour apprécier le paysage qui est à couper le souffle. Les hôtes sont très accueillants et la nourriture excellente. Le jardin est magnifique et j'aurai apprécié pouvoir en profiter plus, mais les Cappadoces offrent trop de choses à voir...

• Séjour en : mai 2010
Voir également ces hébergements à Uchisar ou ses environs
À 9,1 km
À 0,9 km
Uchisar Kaya Hotel
Uchisar Kaya Hotel
N° 16 sur 30 à Uchisar

Vous connaissez Karlik Evi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Karlik Evi Hotel

Adresse: Yukari Mah., Uchisar 50240, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Uchisar
N°4 des hôtels romantiques à Uchisar
N°4 des hôtels d'affaires à Uchisar
N°5 des hôtels familiaux à Uchisar
Catégorie de prix : 42€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Karlik Evi Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karlik Evi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Karlik Evi Nevsehir
Karlik Evi Hotel Uchisar, Cappadoce, Turquie