“excelent”

N° 8 sur 30 Hôtels à Uchisar
paris
“excelent”
Avis écrit le 6 octobre 2013

je me suis sentie comme de marie Antoinette;)) dans cet hôtel.très accueillant
un petit déjeuner somptueux et très varies .
paysages magnifiques vue de la chambre et un jardin resplendissant.
les décors des chambres sont extraordinaires.
et bienvenue au château de Versailles

Astuce pour la chambre : les chambres cote sud plus calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

St-Eustache, Québec, Canada
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons logée trois nuits dans cet hôtel chaleureux et pittoresque de la Cappadoce. L'accueil a été des plus chaleureux et le service très courtois et attentionné. Les chambres sont toutes différentes les unes des autres et offrent des surprises aux voyageurs. Des objets tels que les téléphones, les anciens postes de radio, le mobilier datant d'une autre époque donnent un certain cachet aux chambres et petits salons. Le petit déjeuner est servi à l'extérieur dans un décor champêtre près de bassin et de la piscine. La matin, la vue du paysage aux aurores est magique car nous pouvons apercevoir des dizaines de montgolfières se lever et descendre au-dessus des rochers et petits villages. Les repas étaient copieux et de bons goûts. Une belle expérience dont on se souviendra longtemps. Il faut noter qu'il n'y a pas de petits frigos dans les chambres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 1 juillet 2013

Cet hôtel de charme de style traditionnel anatolien est l'endroit rêvé pour qui recherche calme et repos. Les chambres, toutes différentes, sont spacieuses et décorées avec goût.
Les multiples petits salons, terasses, ainsi que le jardin verdoyant offrent de beaux points de vue sur le chateau d'Uçhisar et les vallées de la Cappadoce, et sont idéaux pour profiter d'un çay ou d'un apéritif en amoureux ou entre amis.
Le petit déjeuner, royal, vaut a lui seul le détour, et le service et l'accueil de l'équipe est à la fois chaleureux et très professionnel.
Je recommande vivement cet hôtel, où l'on se sent à la fois comme chez soi, et traité en invité d'exception!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 juin 2013

Karlikevi est un hôtel qui sort de l'ordinaire, la qualité du service et du personnel est magnifique. Je dois aussi précisé que les décors des chambres sont extraordinaires. C'est un hôtel de rêve dans une région de rêve.

• Séjour du juin 2013
Drummondville, PQ
Avis écrit le 19 novembre 2012

Cet hôtel est très bien situé dans la Cappadoce. Nous y avons séjourné 3 nuits. Le premier matin on est allé en montgolfière et le lendemain de notre chambre on a vu s'envoler 80 montgolfières. C'était magnifique. Nous avons pris nos déjeuners et nos soupers à cet hôtel. Les 2 déjeuners pris au dehors était dans un décor paradisiaque. La vue de nos chambres était aussi quelque chose de magnifique. Toutes les chambres sont décorées de façon différentes et le propriétaire organise souvent des rencontres d'artistes qui viennent de partout et qui laissent de belles oeuvres en guise de paiement.

Astuce pour la chambre : faut avoir la vue sur la vallée et le gros rocher éclairé
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé un merveilleux moment dans cet hotel de charme à Uchisar au coeur de la Cappadoce loin des agitations touristiques de la ville de Goreme (et pourtant à 6km). Nous devions y passer 3 nuits, nous avons rapidement décidé de prolonger notre séjour de 2 nuits supplémentaires pour profiter pleinement du calme et de la gentillesse des hotes. L'ambiance du lieu correspondait parfaitement à nos attentes : piscine (fraiche) avec vue superbe sur la vallée, petit-déjeuner délicieux et copieux pour attaquer une journée de marche, des chambres spacieuses et originales avec balcon (faite un tour sur leur site internet pour un premier aperçu), des hotes accueillant et à l'écoute toujours prêts à partager les bonnes adresses et bons plans de la région.
Nous recommandons cet hotel les yeux fermés ainsi que la ville d'Uchisar comme point de départ pour découvrir la Cappadoce.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour (6 nuits) : l'accueil très chaleureux des propriétaires et leur disponibilité, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner pris en toute sérénité dans un jardin très agréable avec une vue magnifique, la petite piscine à débordement, la décoration et le confort de la chambre (climatisée) avec aussi une superbe vue sur la vallée, permettant d'admirer le spectacle des montgolfières au levée du soleil.
A noter

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Uchisar ou ses environs
Kayakapi Premium Caves - Cappadocia
N° 14 sur 30 à Uchisar
Divan Cave House
Divan Cave House
N° 14 sur 76 à Göreme

Vous connaissez Karlik Evi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Karlik Evi Hotel

Établissement : Karlik Evi Hotel
Adresse: Yukari Mah., Uchisar 50240, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Uchisar
N°4 des hôtels d'affaires à Uchisar
N°4 des hôtels romantiques à Uchisar
N°6 des hôtels familiaux à Uchisar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karlik Evi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Karlik Evi Nevsehir
Karlik Evi Hotel Uchisar, Cappadoce, Turquie