Karlik Evi Boutique Hotel
Taskonaklar(Uchisar)
128 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Kapadokya Lodge Hotel(Uchisar)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Parking gratuit
Uchisar Kaya Hotel(Uchisar)(Bonne affaire !)
80 $US
105 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Takaev Cave Hotel(Uchisar)(Bonne affaire !)
66 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Ask-i Derun Hotel(Uchisar)(Bonne affaire !)
45 $US
44 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Sakli Konak(Uchisar)(Bonne affaire !)
46 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 53 $US/nuit de cet hôtel.

299 $US
576 $US
500 $US
Relais & Châteaux
Avis publié : 6 octobre 2013

je me suis sentie comme de marie Antoinette;)) dans cet hôtel.très accueillant
un petit déjeuner somptueux et très varies .
paysages magnifiques vue de la chambre et un jardin resplendissant.
les décors des chambres sont extraordinaires.
et bienvenue au château de Versailles

Astuce pour la chambre : les chambres cote sud plus calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons logée trois nuits dans cet hôtel chaleureux et pittoresque de la Cappadoce. L'accueil a été des plus chaleureux et le service très courtois et attentionné. Les chambres sont toutes différentes les unes des autres et offrent des surprises aux voyageurs. Des objets tels que les téléphones, les anciens postes de radio, le mobilier datant d'une autre époque donnent un certain cachet aux chambres et petits salons. Le petit déjeuner est servi à l'extérieur dans un décor champêtre près de bassin et de la piscine. La matin, la vue du paysage aux aurores est magique car nous pouvons apercevoir des dizaines de montgolfières se lever et descendre au-dessus des rochers et petits villages. Les repas étaient copieux et de bons goûts. Une belle expérience dont on se souviendra longtemps. Il faut noter qu'il n'y a pas de petits frigos dans les chambres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2013

Cet hôtel de charme de style traditionnel anatolien est l'endroit rêvé pour qui recherche calme et repos. Les chambres, toutes différentes, sont spacieuses et décorées avec goût.
Les multiples petits salons, terasses, ainsi que le jardin verdoyant offrent de beaux points de vue sur le chateau d'Uçhisar et les vallées de la Cappadoce, et sont idéaux pour profiter d'un çay ou d'un apéritif en amoureux ou entre amis.
Le petit déjeuner, royal, vaut a lui seul le détour, et le service et l'accueil de l'équipe est à la fois chaleureux et très professionnel.
Je recommande vivement cet hôtel, où l'on se sent à la fois comme chez soi, et traité en invité d'exception!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
KARLIKEVİ Ö, Sahibi de Karlik Evi Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Tout d'abord merci pour votre commentaire.
nous sommes honorés de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 13 juin 2013

Karlikevi est un hôtel qui sort de l'ordinaire, la qualité du service et du personnel est magnifique. Je dois aussi précisé que les décors des chambres sont extraordinaires. C'est un hôtel de rêve dans une région de rêve.

• Séjour en : juin 2013

Tout d'abord merci pour votre commentaire. nous sommes honorés de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 19 novembre 2012

Cet hôtel est très bien situé dans la Cappadoce. Nous y avons séjourné 3 nuits. Le premier matin on est allé en montgolfière et le lendemain de notre chambre on a vu s'envoler 80 montgolfières. C'était magnifique. Nous avons pris nos déjeuners et nos soupers à cet hôtel. Les 2 déjeuners pris au dehors était dans un décor paradisiaque. La vue de nos chambres était aussi quelque chose de magnifique. Toutes les chambres sont décorées de façon différentes et le propriétaire organise souvent des rencontres d'artistes qui viennent de partout et qui laissent de belles oeuvres en guise de paiement.

Astuce pour la chambre : faut avoir la vue sur la vallée et le gros rocher éclairé
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Tout d'abord merci pour votre commentaire.
nous serons honorés avec l'hospitalité de l'hôtel